Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiff8605

Besoins d'avis pour mon avenir

Messages recommandés

Alors voilà, je souhaiterais faire un métier dans l'équitation du cheval, même si on a essayé de me faire changer d'avis depuis que je suis toute petite.

J'avais pensé au début à faire un apprentissage mais j'ai vite abandonné car je sais que c'est dur de vivre des chevaux et si je ne trouve rien je ne saurais rien faire et je veux mettre toute les chances de mon côté.

En Belgique je n'ai rien trouver de concluant, si toutefois vous avez de bonne école n'hésitez pas.

Je me suis tourné vers la france et vers ceci plus exactement:

http://mfr-le-cateau.fr/pages/index.php

C'est une école parmis le mfr mais elle n'est pas trop loin de chez moi.

J'ai enfin su les avoir par e-mail ça devrait aller normalement pour rentrer l'année prochaine.

Est-ce que vous pensez que ça pourrait être bien?

Est-ce que vous connaissez cette école?

Quel sont vos avis?

Merci beaucoup, j'ai du mal à trouvé quelques choses de bien en rapport avec les chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas trouver de forum dans le nord mais sinon http://crelorraine.forumactif.com/forums-cre-lorraine-c1/ ils seront surement plus qualifié à te répondre et tu peux essayer sur 1cheval.

Personnellement j'ia eu le rêve (comme nous toutes) d'être dans les métiers du cheval mais la raison l'a emporté.

Je suis des études d'inst. préscolaires. salaires convenables et disponnibilités, faut aimer les enfants je sais, je n'ai jamais fait "exprès" à chaque fois je me retrouve à faire des trucs avec les gens et plus souvent les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que alkanette j'ai aussi révé à ça mais mes parents n'etait pas pour, niveau financier plus tard ils étaient inquiet
Je les comprends, je suis donc des études superieur qui n'ont rien à voir mais qui sont (je l'espère ) d'avenir sans pour autant oublier mon reve avec un bon boulot j'espère pouvoir m'offrir un bon terrain et quelques box annexé à mon domicile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que je n'ai pas fait d'apprentissage en Belgique, car je ne veux pas me retrouver qu'avec ça.

Tandis que la c'est sport étude, j'ai mon diplôme et peut m'installer et faire autre chose, c'est juste si l'occasion se présente un jour et je ferais tout pour.

Je sais que je risque peut être de me planter mais au moins j'aurais essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...