Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore051

prix pour test en clinique

Messages recommandés

alor voila comme mon cheval boite tjr, je vai aller en clinique, je voudrais savoir si quelq'un sait environ les prix d'une simple visite?
ou environ des test a aire en fonction de sa???
je crois qu'on va a ternat
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vais a MOERBEKE pour les boiteries sinon GAND en cas d'urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est vaste, fin j'y connais rien, tu fais quoi plus exactement? car en quoi consiste une simple visite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ce n'est qu'une simple visite suivant ta région il y a partout de très bons vétérinaires mais si tu veux approfondir car ton cheval est primé et a de très bons papiers tu vas en clinique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sydney bristow a écrit:
si ce n'est qu'une simple visite suivant ta région il y a partout de très bons vétérinaires mais si tu veux approfondir car ton cheval est primé et a de très bons papiers tu vas en clinique


Pourrais-tu stp ne pas écrir en grand, écriture normal est plus agréable. On se sent agresser quand la taille est grande. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein ^plusieur veto sont venu, on a ft des radios, mai on trouve rien dc je vai aller n clinique pour etre approfondie et enfin savoir se qu'il faut faire et surtou se qu'il a ...
dc je c po du tt se k'il von faire comme test,
normalemn c aussi Bosdreeef mai la je vai avec une amie qui va aussi avec son cheval, dc c plus facile pour le transport et tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'en savoir ce qu'on va faire à ton cheval dure de dire ce que ça peu couter. (bien que quoi qu'on fasse à ton cheval en hopital je ne pourrai pas te donner de prix j'y ai jamais mis le spieds).


Ps: attention à ne pas en écrire sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alkanette tu es qui pour me dire ce que je dois faire ?
j'ecris comme je veux tant que ce n'est pas en rouge
et je n'agresse personne parce que j'écris en grand vous n'aviez qu'à rester banal et retirer les Bb codes qui en plus la plupart du temps fonctionnent super mal enfin bref d'autres phpbb fonctionnent mieux qu'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sydney bristow a écrit:
Alkanette tu es qui pour me dire ce que je dois faire ?
j'ecris comme je veux tant que ce n'est pas en rouge
et je n'agresse personne parce que j'écris en grand vous n'aviez qu'à rester banal et retirer les Bb codes qui en plus la plupart du temps fonctionnent super mal enfin bref d'autres phpbb fonctionnent mieux qu'ici


Waw, pour un début, tu commences fort...
Alkanette t'a juste signalé que l'écriture en grand et en couleur pouvait sembler agressive pour nous. Rien de bien méchant là-dedans. Par contre, ta réponse n'est pas sympa du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sydney bristow a écrit:
si ce n'est qu'une simple visite suivant ta région il y a partout de très bons vétérinaires mais si tu veux approfondir car ton cheval est primé et a de très bons papiers tu vas en clinique


Et tant qu'on y est, ceci me choque aussi : la qualité et la valeur des soins qu'on accorde à un cheval n'a rien à voir pour moi avec sa valeur marchande ou ses performances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une clinique comme Moerbeke étant hors de prix tu ne vas pas me dire que tu ne fais pas la différence avec un cheval de grand prix et un cheval de manège
j'ai vu tout le monde faire la différence car quand tu t'achètes un cheval hyper cher ta réaction sera différente
je vois mal faire un traitement ostéopathique ou autre avec médicaments compris de 2000 euros pour un cheval qui en vaut meme pas 1000 ! donc mon affirmation tient très bien la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, vu qu'on ne voit rien à la radio et qu'on ne sait pas d'ou vient la boiterie, ils vont anesthésier partie par partie pour repérer quelle zone est touchée par la boiterie...

Plus la zone sera basse, moins tu paieras, mais si c'est une boiterie d'épaule admettons, la tu vas casquer... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste pour mettre une pendule à l'heure :

Deux juments chez moi sont suivies chaque année (au moins) par l'ostéopathe. Elles ont coûté 1000€ chacune. L'une d'elle a des compléments alimentaires Dodson & Horrel (très chers), a un vermifuge à près de 30€, et je te passe le dentiste et autres soins.

Mon hongre m'a coûté plus cher en soins (CHU, ostéo, ...) que son prix d'achat, et ce en 2 ans.

Les autres n'ont aucun problème, heureusement pour moi.

Alors non, le bubget qu'on est prêt à consacrer à un cheval ne dépend pas de sa valeur d'achat mais de la valeur qu'on accorde à son bien être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sydney bristow a écrit:
une clinique comme Moerbeke étant hors de prix tu ne vas pas me dire que tu ne fais pas la différence avec un cheval de grand prix et un cheval de manège
j'ai vu tout le monde faire la différence car quand tu t'achètes un cheval hyper cher ta réaction sera différente
je vois mal faire un traitement ostéopathique ou autre avec médicaments compris de 2000 euros pour un cheval qui en vaut meme pas 1000 ! donc mon affirmation tient très bien la route


La valeur sentimental est parfois bien plus forte que la valeur marchande...
Mais peut-etre cette raison n'est-elle pas suffisante pour tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord avec toutes vos remarques mais faut-il en avoir les possibilités financières ..... ce qui pour une petite jeune fille n'est pas le cas si elle n'a pas de boulot ou de parents qui l'aident
D'où j'insiste il y a une différence même si certaines n'ont aucuns problèmes tant mieux pour leurs chevaux et merci pour eux


mais j'ai vu trop souvent les parents acheter un poney sur un coup de tête et ne pas savoir tous les frais que cela entraîne s'il l'on veut être au top et devoir revendre en catastrophe car on avait oublier le maréchal les dents les vitamines les cours les concours les vaccins etc....et les coliques avec le choix d'opérer ou non choix qui dépend quand même des possibilités financières même si l'amour est là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore05 a écrit:
alor voila comme mon cheval boite tjr, je vai aller en clinique, je voudrais savoir si quelq'un sait environ les prix d'une simple visite?
ou environ des test a aire en fonction de sa???
je crois qu'on va a ternat
merci a vous


Ouh que d'aggressivité ici!

Aurore, je suppose que tu as déjà vu plusieurs vétos compétents mais pourquoi ne pas faire appel à un véto en association pour faire radios et qu'ils puissent étudier le cas ensemble? je parle budgetairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
sydney bristow a écrit:
Alkanette tu es qui pour me dire ce que je dois faire ?
j'ecris comme je veux tant que ce n'est pas en rouge
et je n'agresse personne parce que j'écris en grand vous n'aviez qu'à rester banal et retirer les Bb codes qui en plus la plupart du temps fonctionnent super mal enfin bref d'autres phpbb fonctionnent mieux qu'ici


Waw, pour un début, tu commences fort...
Alkanette t'a juste signalé que l'écriture en grand et en couleur pouvait sembler agressive pour nous. Rien de bien méchant là-dedans. Par contre, ta réponse n'est pas sympa du tout !


Merci priska.

Il n'y a pas à ce prendre pour x ou y, je te fais remarquer que c'est désagréable et que l'interlocuteur se sent agresser à la lecture du message. Maintenant je ne t'ai pas dis ce que tu devais faire mais je te l'ai demandé avec politesse je pense. Tu fais tes propres choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet Embarassed
j'ai oublier de preciser que la boiterie vien du boulet, on a deja ft les anestesies!
un autre veto revien mardi, je verrai en fonction de sa :s
je croise les doigts :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore05 a écrit:
pour en revenir au sujet Embarassed
j'ai oublier de preciser que la boiterie vien du boulet, on a deja ft les anestesies!
un autre veto revien mardi, je verrai en fonction de sa :s
je croise les doigts :(


J'espère pour toi que vous allez trouver une solution pour elle. Plein d'ondes positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...