ManOon1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Re voici le petit Jivaro, il se porte au mieux de sa forme. Petite sieste sur mes jambes. x) Ca en fait déjà quelques unes pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ooo qu'il est mignion ce petit là j'adore la 1er photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Rhooo j'en veux un comme luiiii c trop mimiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il est tout mignon rasé!! Et que ca doit être agréable de le voir faire dodo sur toi (et un peu lourd aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 22 avril 2009 magnifiques tes photos et qu'est ce qu'il est mignon celui-là !!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 22 avril 2009 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci pour lui ! *A-h* : Oui c'est extra ! Qu'est-ce que j'étais contente quand il s'est allongé de lui même ! C'était la preuve de confiance que j'attendais le plus j'étais super contente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Quelques nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tout mignon!! je love ses crins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 avril 2009 adorable :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites