isahermin1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 né le 19 avril avec un petit mois d avance,un petit mâle tres en forme et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ah ben j'ai ma réponse ici Un petit mâle! Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tu as de la chance il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 avril 2009 On comprends pourquoi il avait un p'tit moi d'avance, sinon la maman elle faisait baboum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MMMMMOOOONNNNNNHHHHHHH, qu'il est beau ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 a votre avis,quelle est sa couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je trouve qu'il a la couleur des poulains fjord, isabelle?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Alkanette a écrit:Je trouve qu'il a la couleur des poulains fjord, isabelle?! sa mere est isabelle ,mais pas lui,il n a pas les extrémités foncés,il a les sabots blancs,la queue claire je pense que quand il perdra son poil de bébé,on y verra plus clair il peut être palomino avec la raie de mulet,n est pas ce que l on appelle creme dun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ganouche a écrit:isahermin a écrit:Alkanette a écrit:Je trouve qu'il a la couleur des poulains fjord, isabelle?! sa mere est isabelle ,mais pas lui,il n a pas les extrémités foncés,il a les sabots blancs,la queue claire je pense que quand il perdra son poil de bébé,on y verra plus clair il peut être palomino avec la raie de mulet,n est pas ce que l on appelle creme dun? Si la mère a raie de mulet elle n'est pas isabelle mais bai dun donc d'office transmet le gène "dun" d'où mon idée pour red dun qui en fait est alezan dun ( du très clair au très foncé ) sky pas mal du tout sur les robes http://horse-genetique.skyrock.com j ai regardé sur des sites de robes et génétique ,ils disent que la robe isabelle peut presenter une raie de mulet http://www.lesaboteur.com/menu-cheval/robe-cheval-composees-separees.php alors,que penser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ok,merci ,pas évident de s y retrouver dans toutes ces couleurs et les genes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites