olympia 0 Posté(e) le 21 avril 2009 remise en prairie après de longs mois de box endore d'autre peut être demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 22 avril 2009 très belle demoiselle, toute dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 22 avril 2009 trèèèèèès jolie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 22 avril 2009 superbe jument :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 22 avril 2009 jolie demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est toujours un plaisir de les remettre au pré elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci à tous pour vos commentaires, c'est très gentil, je trasmettrai à l'interessée,.... et oui c'est toujours le bonheur de es voir galoper librement, sans contrainte, limite le petit larme à l'oeil pour ma part,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 23 avril 2009 [quote=" et oui c'est toujours le bonheur de es voir galoper librement, sans contrainte, limite le petit larme à l'oeil pour ma part,....[/quote] j'ai hâte aussi de revoir la mienne gambader :cheers: Jolies photos et très belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Comme tout le monde l a dit : elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oh merci ,c'est trop gentil. ben en fait plus je la vois,et plus elle me fait craquer avec sa bouill et ses yeux de biche, grrrrrrrrr lol. merci pr vos comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 C'est claire sa fait du bien de les revoires :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Superbe ! Les bienfaits de la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites