Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiff8605

Conseil pour une débutante en dressage?

Messages recommandés

Voilà je vais bientôt changer de centre équestre et aller au Pigeon à Mabehan.

La dame à évolué au niveaux Saint-Georges et se préparait pour passer au niveaux intermédiaire.

Sa fille monte au niveau M.

J'aimerais commencer vraiment, car jusqu'ici je n'avais pas de bon professeur.

J'aimerais savoir si je veux faire des concours au plus petit niveaux (je suis débutante là dedans) qu'est-ce que je devrais savoir faire en reprise, les exercices?

Et jusque quel niveaux je peux évoluer?

A chaque niveaux est-ce qu'il y a un des exercices typique à maîtriser?

Est-ce que j'arriverais un à bon niveaux avec Sheitan mon cheval?

Il est surement trotteur ou croisé trotteur car il a les mêmes allures?

Je ne sais pas si cela posera problème en concours.

Des conseils, des renseignements, n'hésitez pas je prends tout pour bien débuter!

Pour ce qui est du fait qu'il est Trotteur regarde SOcrate monté par Emilie du forum et tu verras... Pour moi ce cheval est exceptionnel :cheers:

Invité
-dakota- a écrit:
Pour ce qui est du fait qu'il est Trotteur regarde SOcrate monté par Emilie du forum et tu verras... Pour moi ce cheval est exceptionnel :cheers:

Mreci beaucoup -Dakota- Sa me touche beaucoup

Invité

Je me permets de te répondre et de te donner mes conseils...

Je monte un trotteur depuis bientôt 2 ans! Un ttrotteur qui a courru et qui a 9 ans, j'aimerai juste te dire que tout te sera accessible si tu te donne les moyens d'y arriver et l'envie surtout et le bon professeur a tes côtés tout est possible ...

Pour ce qui est des concours, on ne peu pas t'interdire d'aller en concours avec un trotteur, certes certains te pénaliseront, d'autres te féliciteront, je parle ici pour mon cas n'est ce pas!