ganouche1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Et le garder étalon pour les saillies extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 22 avril 2009 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 le vendre ou bien étendre ton élevage à des chevaux de sport ; ce sera quand même dommage de le castrer alors qu'il donne de beaux poulains et qu'il est très brave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 que veux-tu dire par modèle "plus sportif" ? Plus fin ? Cela veut dire moins bon pour la rando ou trop "dans le sang" ??? Ceci dit, castrer et le garder si tu l'aimes bien est une bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 23 avril 2009 le vendre, et si tu tiens à avoir un étalon palomino, garder un fils palomino mais plus dans le type que tu recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 maud a écrit: Ceci dit, castrer et le garder si tu l'aimes bien est une bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 miss a écrit:Ca me fend le coeur de le castrer car c'est un étalon superbe avec un caractère en or et discipliné. Il est gentil à mourir, malgré qu'il vit au pré avec ses juments, rien comme manières ou attitudes agressives. je crois que je vais me résigner à le vendre... Je t'ai envoyé un MP positif et instructif (cas vécu, histoire personnelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci alloue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Coucou Sylvie. Si j'étais toi , je le garderais .Il y a surement dans les clients des personnes qui aiment ce type de cheval .Ce serait dommage de le vendre surtout qu'il a beaucoup de qualité . Bises et @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites