Elodie2610 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour, J'aimerais savoir où vous achetez votre foin et votre nourriture vers Overijse/Hoeilaart, voir même un peu plus loin si prix intéressant. A quel prix et si possibilité de livraison ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ça m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 23 avril 2009 AME a écrit:ça m'interesse aussi dekeuster minnoye les prix sont quasi pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 23 avril 2009 minnoye, ils sont super gentils! j'ai même reçu des ptis oeufs de paques milka ils ont un très bonne gamme et peuvent commander ce qu'ils n'ont pas. j'ai commandé une huile St hyp chez eux et je l'avais la semaine suivante. ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 23 avril 2009 *Tat* a écrit:minnoye, ils sont super gentils! j'ai même reçu des ptis oeufs de paques milka ils ont un très bonne gamme et peuvent commander ce qu'ils n'ont pas. j'ai commandé une huile St hyp chez eux et je l'avais la semaine suivante. ils sont super ahaha ils vendent aussi du st hypolite... bon à savoir :-) oui ils sont adorables, je reçois tjs aussi un petit chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 23 avril 2009 hemipento a écrit:*Tat* a écrit:minnoye, ils sont super gentils! j'ai même reçu des ptis oeufs de paques milka ils ont un très bonne gamme et peuvent commander ce qu'ils n'ont pas. j'ai commandé une huile St hyp chez eux et je l'avais la semaine suivante. ils sont super ahaha ils vendent aussi du st hypolite... bon à savoir :-) oui ils sont adorables, je reçois tjs aussi un petit chocolat oui ils en vendent. ils n'ont pas bcp de choix mais on peut tout commander. on peut toujours leur téléphoner et ils disent ce qu'ils ont de stock ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci pour l'info Au fait Emi je déménage wawa dans une prairie à Overijse :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAHULL 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Nous on va chez HORSES CONFORT . Ils livrent le foin et paille à domicile . :cheers: Très sympa et en général le foin est de très bonne qualité . Ils peuvent également nettoyer et réparer vos couvertures , ils ont la machine ad hoc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 23 avril 2009 TAHULL a écrit:Nous on va chez HORSES CONFORT . Ils livrent le foin et paille à domicile . :cheers: Très sympa et en général le foin est de très bonne qualité . Ils peuvent également nettoyer et réparer vos couvertures , ils ont la machine ad hoc . merci pour ta réponse ! ça se trouve où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 23 avril 2009 AME a écrit:ça m'interesse aussi où est ce que tu vas mettre ton cheval finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je viens de le mettre dans une ferme à releghem je ne sais pas si tu connais? pres du riding de zellik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 23 avril 2009 AME a écrit:je viens de le mettre dans une ferme à releghem je ne sais pas si tu connais? pres du riding de zellik oui oui je vois très bien. j'ai des ames qui habitent juste à coté et j'ai un peu trainé à zellik il y a qq années. il y a des marchands de nourriture plus dans ce coin là. par exemple: Salens, Maalderij Barbierstraat 34 1861 Wolvertem-Imde 02/269.13.14 c'est là que j'allais ou alors DEN EIK WOLVERTEMSESTEENWEG 184 1785 MERCHTEM 052 37 29 13 (5 km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci pour les adresses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 23 avril 2009 AME a écrit:merci pour les adresses!!! de rien chez saelens, ils vendent du pavo + cavallor+ nourriture de base et divers mélanges chez den eik il y a cavalor+ mijten+ mélanges.Je n'y allais jamais car je donnais le mélancge de chez saelens et du pavo mais Cass va chez Den eik et apparement c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAHULL 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Site horses comfort : www.horsescomfort.be Ils louent aussi des van . Le shop se trouve près du colruyt . ouvert du mardi au samedi . Si tu ne parles pas NDL , demande après Eddy , le mari ( son gsm est sur le site). Si tu prends 4 ballots de foin c'est 40€ le ballot et j'ai tenu 1 mois avec 4 ballots pour 3 chevaux cet hiver super rude ( 2 galettes par jour par cheval )Les ballots sont très larges ....et de super qualité ( pas poussièreux)et en plus il livre gratos en prairie . Ps : la prairie où se trouve nos loulous n'est pas super énorme d'où le foin + granulés + carottes 2 x / jour . Voilà , j'espère t'avoir aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Elodie2610 a écrit:merci pour l'info Au fait Emi je déménage wawa dans une prairie à Overijse :cheers: oh j'habite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Elodie2610 a écrit:merci pour l'info Au fait Emi je déménage wawa dans une prairie à Overijse :cheers:ah !!!! faudra que je vienne le voir!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 *Tat* a écrit:AME a écrit:je viens de le mettre dans une ferme à releghem je ne sais pas si tu connais? pres du riding de zellik oui oui je vois très bien. j'ai des ames qui habitent juste à coté et j'ai un peu trainé à zellik il y a qq années. il y a des marchands de nourriture plus dans ce coin là. par exemple: Salens, Maalderij Barbierstraat 34 1861 Wolvertem-Imde 02/269.13.14 c'est là que j'allais ou alors DEN EIK WOLVERTEMSESTEENWEG 184 1785 MERCHTEM 052 37 29 13 (5 km) bon j'ai appelé les deux le premier ne repond pas et le deuxieme ne vend pas de foin :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Moi je vais che De Keuster à Hoeilaart. Ils sont supersympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je remonte le poste car j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres que horses confort qui livrent le foin ou préfané jusqu'à Overijse et qui n'ont pas des prix exorbitants ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je connais une ferme à genval - rosiere ou tu peux acheter ton foin mais à venir chercher si ça t'interesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui ça m'intéresse, tu connais les prix et le poids approximatif des ballots ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Elodie2610 a écrit:Oui ça m'intéresse, tu connais les prix et le poids approximatif des ballots ? Merci je les avais pris il y a 6mois environ je ne sais plus si c'est 1,5 ou 2€ le ballot de environ 15kg je cherche apres leur tel et je te le donne c'est un peu plus loin que la ferme des princes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ah je viens de retomber sur un mail livraison possible moyennant payement mais je ne sais pas te dire combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est 2€ le petit ballot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ally a écrit:c'est 2€ le petit ballot ;-)µ tu connais le poids +/-? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 hemipento a écrit:Ally a écrit:c'est 2€ le petit ballot ;-)µ tu connais le poids +/-? C'est 2 euros et les ballots font de 10 à 15 kilos, ils livrent à partir de 35 ballots et ils demandent 10 euros de livraison. Voilou HS : quand est-ce que tu viens faire une ballade avec moi miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites