*Sarah* 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voilà, je vous présente Véga de Saint Monon. Petit fils de Grignoteur de la Fontaine. C'est un SBS il prendra 4 ans le 10 juin =)) Des photos plus récente ce soir si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas a poser des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 23 avril 2009 felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Super joli et déjà bien costaux le loulou pour son jeune âge et en plus un coup de saut pas mal du tout !!! Bonne route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Sacré beau dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Scéance photos à renouveller :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ouai !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ben sa fait un petit bout de temps que tu le monte non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oui ca fait quelques mois mais il n'était pas a moi :p Donc maintenant, c est officiel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Super alors Félicitation :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Félicitations, longue route à vous 2! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Félicitation, il est magnifique! Ca lui va bien les longs crins en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je viens de les lui couper tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Félicitations!! Je suis contente pour toi!! Il va être où alors maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Estelle* 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Félicitation sarah j' suis super contente pour toi en plus vous allez super bien ensemble Plein de bonheur a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Félicitation Sarah! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Véga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 23 avril 2009 on reste chez nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Vega....c'est le nom de mon boss Sinon, il me plaît bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci a tous Des nouvelles photos ce soir je pense que je passerai une petite barre avec il en a envie... et, j avais fait des belles photos avec mon gsm mais j arrive pas a les mettre sur le PC :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 24 avril 2009 super! Félicitations... Te voilà casée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 avril 2009 :cheers: tres tres beau loulou :cheers: bonne et longue route a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Félicitation ! Vous etes a Bertrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Le village voisin, a Avernas sur la grand route pres du garage BMW et merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Encore félicitation , pleins de bonheur :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Félicitation ! && les nouvelle sphotos sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 25 avril 2009 -dakota- a écrit:Félicitation ! && les nouvelle sphotos sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ah enfin, tu l'attendais celui là hin ! Bonne et longue route à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci bien à tous. Les photos je les ai oubliée... et vous pouvez :fessee: :fessee: :fessee: Je vais essayer d en faire tantot si j'oublie pas l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquinetcacahuet 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il est vraiment très beau! J'espere que tu pourra prendre vite de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 7 mai 2009 New photo de la part d'Elisabeth Voilààà Bon les photos sont vrmt moyennes :S On prendra bien le temps la prochaine fois pcq c'était à l'arrache xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 7 mai 2009 on reconait bien e talent d'Elisabeth: elles sont magnifiques tes dernières photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il est superbe, quelle "bete"!!!!!!!!!!!! Tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 mai 2009 viva a écrit:on reconait bien e talent d'Elisabeth: elles sont magnifiques tes dernières photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il a une superbe tête... Vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 très beau cheval, très belles photos merci de nous faire partager ta joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 8 mai 2009 les photos sont magnifiques et j'adores le regard gentil de ton loulou;une vrai crème apparemment !!! (comme le mien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 8 mai 2009 superbe ses photos quesqu'il est beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 8 mai 2009 il a l'air trop chou!! Et il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Estelle* 0 Posté(e) le 8 mai 2009 chouette photos :cheers: comme d'ab les photos d'elisabeth quoi Et le loulou et passer chez le coiffeur on dirais ca lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci à tous =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 8 mai 2009 il a vraiment l'air d'être un gros gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui un gros gentil. Si tu veux, passe un jour le voir =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Superbes photos et quelle masse de muscles, ce Monsieur Bon amusement à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci :p Moi qui trouve que c'est encore une croquette lol Je me rejouis de le voir dans 3 ans :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oooh elles sont vraiment belles et quel masse, je suis toujours " choqué", j'aime trop ce genre de morphologie mais me voir la dessus je me ferais tout de suite emporter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 10 mai 2009 hoo il est super beau <3 j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites