Pat19 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Fille de Jamina et de Furioso D'Elodie. Maïtika est née ce lundi à 13h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 23 avril 2009 quel beau petit poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 la dernière photo est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 maud a écrit:la dernière photo est splendide ! moi aussi je la trouve émouvante. On aurait envie de s'éclypser sur la pointe des pieds pour les laisser en tête-à-tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'ai cru voire ma ptit quand elle est née .. C'est trop bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bien joli bébé. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Toute mimi, et déjà très expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci à tous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites