Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Arf, je viens de faire une recherche et j'ai pas trouvé mais je me rappelle avoir vu au moins deux noms de personnes qui font ça en Belgique. Si quelqu'un se rappelle du post en question ou a des coordonnées à me proposer je serais très reconnaissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catse&Tonnerre 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il y a Katrien de Wolf http://www.zadelmakerij-dewolf.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est l'essais de plusieurs selles sur ton cheval que tu recherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Aussi bien l'essai de plusieurs selles que la remise "en forme" d'une selle existante (sachant que le dos d'un cheval ne reste pas le mm tout au long de sa vie - ou mm des saisons). Merci Catse c'est bien des saddle-fitters que je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catse&Tonnerre 0 Posté(e) le 23 avril 2009 la dame est venue chez nous il y a 2 semaines , elle prend bien son temps & je pense qu'elle s'y connait vraiment. elle peut venir chez toi, ou si tu veux tu peux aller chez elle (une grande piste ext) d'abord elle regarde la selle sur le dos du cheval sans tapis de selle et si nécessaire tu dois monter en piste :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Au cas où tu chercherais une selle d'extérieur, JMS qui vient au salon du cheval dans huit jours le fait aussi et reste un peu après le salon pour aller essayer ses selles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Il y a aussi ce lien qui avait été mis par quelqu'un sur un autre poste http://www.sellerieulysse.be/index-2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Oui merci Zzz je crois que c'est bien ça que j'avais vu il y qq temps. Prune, je ne pense pas pouvoir aller au salon mais merci car cette requête est pour une amie et elle pourra peut-être y aller. Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites