Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isisvg

connaisser vous ....?

Messages recommandés

ça fait un petit moment que je regarde un peu pour un cheval avec qui je pourrais faire des prommenades.

J'ai trouvé sur quefaire.be une petite jument qui me plait bcp d'après la description et les photos mais avec tout ce que j'ai déjà lu j'ai très peur de me faire rouler.

Donc j'aimerai vous demander si quelqu'un connaitrait par hasard la personne qui la vend, elle s'appelle gwendoline et c'est à genappe
Il y a bcp d'annonce de cette personne sur quefaire.be

voici l'annonce de la jument qui m'interesse
http://www.quefaire.be/annonces/Jument-pie-+-160cm-695989_200.shtml

si vous préféré vous pouvez me répondre par mp pour que ça fasse pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu la dame au téléphone hier au sujet d'une autre annonce (elle est marchande) et m'a semblée très honnête. Elle décrit le cheval avec ses qualités, ses petites manies et le genre de cavalier qui lui conviendrait bien. Et elle a l'air de vraiment bien connaître ses chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air sympa, c'est son beau père et copain qui sont marchands, et la plupart du temps les chevaux sont visible près de renaix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,vous me rassuré, je pense que je vais la contacter alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais contactez aussi avant...

Avant de faire le voyage pour aller voir le cheval je voulais des photos, elle ne me les a jamais envoyé...

Mais Noussa à acheté son cheval là...

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné et je l'ai trouvé très sympas mais malheureusement la jument était déjà vendue Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée là bas mercredi, c'est quelqu'un de vraiment correct, sympa et qui explique bien tous "les détails" des chevaux et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deddy a écrit:
tu veux acheter un 2e cheval? Smile


Disons que celle là m'avait tapé dans l'oeil mais je commence à y penser fortement pour avoir un cheval pour les balades mais bon je suis pas presser, je crois que je vais y réfléchir encore un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
STP c'etait une ancienne amie à moi

NO SOUCI !!!! Rien à dire sur ses ventes !!!!

Tu peux lui faire confiance !!! Elle a de très bons chevaux et passe partout....

Ses annonces ne sont en aucuns cas des mensonges ou autre !

c'est simplement qu'elle a une petite écurie de commerce chez elle et donc elle vend les chevaux pour les particuliers.

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement elle est très sympas

j'ai été la voir cette apres midi et finalement ça été plus vite que prévu, chez acheter chez elle une petite jument de 4 ans Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isisvg a écrit:
effectivement elle est très sympas

j'ai été la voir cette apres midi et finalement ça été plus vite que prévu, chez acheter chez elle une petite jument de 4 ans Very Happy





hé félicitations! ellle a l'air toute joulie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou je m'apelle sophie je ne suis pas mimi c juste que je ne suis pas encore inscrite dnc jutilise son identifiant
pour ce qui est de gwendoline je la connais jai monter 1 an chez elle et ses chevaux sont nickels donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi0409 a écrit:
coucou je m'apelle sophie je ne suis pas mimi c juste que je ne suis pas encore inscrite dnc jutilise son identifiant
pour ce qui est de gwendoline je la connais jai monter 1 an chez elle et ses chevaux sont nickels donc voila


oui je sais d'ailleurs depuis mon 1er message, j'ai acheter une jument chez elle et j'en suis ravie. Je l'adore elle est exactement le genre de cheval que je cherchais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais déjà contacté aussi pour une petite jument pie (mais trop petite) et au tél elle avait l'air très correcte et sympa..ça a l'air de se confirmer ..tant mieux parce qu'apparemment ils ont des pies régulièrement peut être que j'y trouverai mon bonheur le jour où je serai vraiemnt décidée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...