mushu1005 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Assan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Il a une bouille d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Edon, mon étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 24 avril 2009 waouwwww qu'est-ce qu'ils sont beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Voici Sun , petit mâle de bientôt un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 24 avril 2009 SD Shalim, bébé né le 8 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Les beaux dadous! juste une question, pourquoi sont-ils rasés du nez au front? pour les présentations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pour mettre en valeur leur forme de tête je pense non? J'adore les 2 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!! Ptit faible pour Sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 24 avril 2009 didi a écrit:Ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!! Ptit faible pour Sun Il est a vendre si sa te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ils sont magnifiques!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est incroyable l'expressivité des chevaux arabes ! Tes chevaux sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Quelle belle troupe! Et les juments? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 OUUFFFFF Quelle magnifique troupe non de non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Jolis mais pas trop de "dos" je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquinetcacahuet 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ils sont vraiment tous très beaux!! (enfin après moi jconnais pas beaucoup de chevaux pas beaux ) Mais le plus beau c'est Assan :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jewel11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 maud a écrit:Jolis mais pas trop de "dos" je trouve... Qu'entends tu par là? car justement en voyant les photos je me suis dit qu'ils avaient un super dos très musclé....en même temps les chevaux arabes sont plus courts, c'est peut être ça qui donne une illusion particulière? Sinon ils sont magnifiques, très typiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Marjo-Archi a écrit:didi a écrit:Ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!! Ptit faible pour Sun Il est a vendre si sa te tente Si cela ne tenait qu a moi......ce serait oui de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Waw superbes tes dadoux, moi je fond devant tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Val. a écrit:Waw superbes tes dadoux, moi je fond devant tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voici MB evaicha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ils sont tous magnifiques mais edon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MOI JE CRAQUE POUR TOUS !!!!! ILS SONT TOUS MAGNIFIQUES ! Je fond derrière mon écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tu as une bien belle famille nombreuse ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Superbe ! Tous autant qu'ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites