Line_boule 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Voila je suis très contente de vous présenter mon nouveau bébé, c'est un petit mâle de 6-7 semaines. Je suis trop contente, ça faisait depuis environ un mois je pense que je cherchais sur internet pour trouver une petite boule de poils mais c'était toujours trop tôt.. Alors je commençais vraiment à me dire que ce n'était pas le moment et hier, quelle surprise maman m'a fait?? Elle est venue me chercher à l'école avec ce petit monstre (elle revenait tout juste d'avoir été le chercher). J'espère que ce petit bonhomme nous réserve un meilleur avenir que nos précédents chats qui malheureusement nous ont quitté trop vite. Pour son prénom on ne s'est pas encore tout à fait mis d'accord, mais pour le moment c'est Lucky:) Voila, je vous mets quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il est adorable Good Luck Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oooooooooooooooooh ! Il est à tomber par terre ! Trop mignon ! Mais plus tard, ça va devenir un gros matou, comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je trouve aussi qu'il est trop adorable, maintenant j'espère que c'est bien un mâle parce que j'ai un peu du mal à voir ca:P on verra bien à la visite véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il est vraiment trop chou ton Gizmo (dsl pour l'ortho si c'est pas la bonne)!!! Prochaine fois, ne change pas de nom comme de chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Mimi ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il est trop minouche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Oh il est trop mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Qu'est ce qu'il est beau profites en bien car ils grandissent trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawàh 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oh il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites