Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Mister

Mois de juillet....ou aller?

Messages recommandés

Voilà je vous explique vite ma situation: j'ai acheté en septembre2008 mon premier cheval (avant j'ai eu un cheval en dp pendant plus de 3 ans) celui ci se trouvait en Pologne, il était maigrichon et avait quelques blessures (bien sûr "temporaires" qu'on pouvait soigner) je l'ai laissé 4 mois au repos total en prairie. Mois de janvier 2009 il est arrivé en Belgique au LNS, les premiers semaines c'était la prise de contact et visite vété, maréchal et autres. Aujourd'hui cela fait 4 mois qu'il est avec moi, il a déjà bien changé. Arbore un petit bidon:), même si il a encore la croupe un peu "pointu" si j'ose dire mais ça c'est aussi car il manque de muscles, on travaille à notre aise et puis il n'a que 3 ans.

Bref la véto est venue régulièrement et en gros elle m'a donné le feu vert pour le travailler normalement...

Donc pour vous dire pour le moment, je fais essentiellement des balades, un peu de piste (rien de sérieux) longe et prairie avec lui. Bon maintenant je viens aux faits, les vacances de juillet arrivent bientôt. J'aimerai beaucoup faire un stage avec mon lou quelque part dans les alentours de Bruxelles (on peut se déplacer en van) d'une à deux semaines why not. Mon but c'est qu'on apprenne les bonnes bases sur le plat, qu'on commence à bosser plus sérieusement car il est jeune et nos débuts sont les plus importants. Il est volontaire, apprend vite, et je pense qu'il pourrait très bien s'adapter à un stage "traditionnel" Et puis ça nous permettrait aussi de nous amuser aussi un peu, de voir des nouveaux horizons. J'en ai (on en) a besoin.

Donc voilà en fait, je voulais savoir si vous connaissez des endroits où je pourrais me déplacer avec mon Royal? Pour des stages plutôt dressage (une petite barre de temps à autre ne peut pas nous faire du tort non plus) avec en gros une bonne ambiance, des moniteurs qualifiés et une possibilité de dormir sur place (si c'est fort loin de Bruxelles) car dépend malheureusement de mes parents quand il s'agit des trajets.

Je vous remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...