Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mwa

Vote final concours avril 2009

Messages recommandés

Invité

Merci pour vos votes, qui me permettent d'arriver jusqu'ici! :cheers:

Ce sera la photo 7 pour moi. Very Happy

Bon et le concours, on ne le continue pas? Pour une fois que je me retrouve dans les 3 premiers :x

Invité
vu ce que devient le forum, j'ai retiré ma participation

merci beaucoup pour les votes pour la photo 1 (le cheval bai dans les fleurs)

Je pense qu'on pourrait cloturer ce post, et lancé le suivant, qui est déja en retard ...

nikiline a écrit:
Je pense qu'on pourrait cloturer ce post, et lancé le suivant, qui est déja en retard ...

Mes félicitation aux gagnantes !! Maud, j'avais craqué pour la tienne drunken

Comment ca se fait que les photos de la bannière ne sont pas les photos gagnantes selon les votes? confused

scania a écrit:
Comment ca se fait que les photos de la bannière ne sont pas les photos gagnantes selon les votes? confused

Le forum ayant été gelé... les dix jours permis pour le vote se sont prolongé au redémarage et ont permis les changements... J'avais en temps normale, sans connaitre les évènement qui allaient provoquer cela... Pris les trois images qui gagnaient le concours fin Avril.
J' imaginais bien après coup que cela poserait à certaines un problème, mais j'ai respecté les règlements...

Amicalement Didier.

Ce qui m'étonne c'est qd mm que deux des 3 photos sur la bannière ne sont meme pas présentes dans le sondage ...

Enfin soit c'est qdmm pas ma photo qui est en cause, je laisse les interesser réagir (ou non)

(Jolie bannière qdmm cela dit en passant ^^)

scania a écrit:
Ce qui m'étonne c'est qd mm que deux des 3 photos sur la bannière ne sont meme pas présentes dans le sondage ...

Enfin soit c'est qdmm pas ma photo qui est en cause, je laisse les interesser réagir (ou non)

(Jolie bannière qdmm cela dit en passant ^^)

La photo de Maud était dans le premier sondage et elle se trouvait en tête des suffrages avant que le forum ne soit gelé ! Comme Maud a été bannie par les pirates du navire Jalisca, je suppose que la photo a été purement et simplement enlevée par leur soin !

gloups, je découvre ce post ! Merci pour ceux qui ont voté pour "les chevaux invisbles " !

maud a écrit:
gloups, je découvre ce post ! Merci pour ceux qui ont voté pour "les chevaux invisbles " !

L'ambiance de ton image m'a plu au premier regard ! Mes félicitations !! Very Happy

Pitobi Wink , J'ai envoyé à Nanette la banderole le cinq du mois, j'étais en retard, d'habitude je suis plus prompt à le réaliser dans les temps. Les votes se terminant officiellement le dernier jour du mois.
Je sais que cela peu surprendre et décevoir dans un premier temps, désolé.

Amicalement Didier.

Ps: un seul aurait suffit...

• Créer...