Partir1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 J'ai pas encore les photos, mais je prépare le post, car j'ai plein de chose à dire ! Tout d'abord, comme d'habitude un jolie spectacle même si cette année les poneys était plus motivé pour brouter que pour galoper ! Mais je n'y suis pas aller pour sa à la base mais pour revoir ma zouzoute : Quathare, pouliche née et garder chez moi jusque ses 18 mois voir plus, avec qui j'avais une belle relation ! Même si elle était la plus lourde, c'était la plus belle de tous ! Dès qu'ils galopaient elle traçait et doublé tout le monde ^^ Elle s'éclater vraiment ! D'abord avec les poneys elle a ensuite était prise pour surveiller quand tout le monde est allé voir les poneys (tout en la laissant brouter bien-sûr !). Commentaire de sa cavalière du moment (en résumant) : "Jument extra, gentille comme tout, et qui sait s'adapter. Malgré sa carrure (mérensXfjord) elle sait se tenir quand on lui met un enfant sur le dos par exemple !" Un peu d'émotion quand même, ça fait toujours bizarre, et aussi un peu de regret de l'avoir donner, surtout si on avait su qu'on aller acheter une jument 4 ans après...Surtout des regrets au niveau de ma mère, mais je la "console" en lui disant que de toute façon elle est beaucoup plus heureuse dans ce Centre-Équestre où elle a des hectares et des hectares de pré, des centaine de copains....Elle est bien mieux là bas alors que chez nous on galère pour leurs trouver 3 brins d'herbe (j'exagère bien sur, mais leurs pré n'est pas bien remplie d'herbe !), même si elle est loin de nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites