Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
armelle02

tetanos!!! attention!!!

Messages recommandés

mon amie vient de perdre son jeune cheval de 5 ans du tetanos elle ne trouvait pas "utile" de le vacciner je le lui avait fortement recommandé pourtant: ce cheval a été euthanasié après avoir bien souffert et malheureusement l'incubation est bien rapide alors vaccination OBLIGATOIRE pour moi c'est hyper important sa négligeance lui a couté bien cher pas de petites économies pour nos dadous je viens de lire des recettes de "grand mere" pour les abces: ABCES=VETERINAIRE!!!!!! plus la réaction est rapide plus notre cheval a des chances de s'en sortir sans trop de gros bobos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGGRRR mon véto est venu vacciné les miens cette semaine et m'à dis pareil il en à euthanasier un que le proprio ne voulais pas vacciné il trouvais pas ça neccessaire....................les gens sont bêtes!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les miennes sont vaccinées pour ....

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est de l'inconscience... en 2009 il y a toujours des gens qui ne "croient pas" aux vaccins Rolling Eyes :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tetanos est OBLIGATOIRE que ce soit pr un humain ou un animal domestiqué!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
le tetanos est OBLIGATOIRE que ce soit pr un humain ou un animal domestiqué!!!!!!!!!!



Tiens tu me fais penser que tous mes loulous le sont mais moi par contre je devrais le refaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
Iris a écrit:
le tetanos est OBLIGATOIRE que ce soit pr un humain ou un animal domestiqué!!!!!!!!!!



Tiens tu me fais penser que tous mes loulous le sont mais moi par contre je devrais le refaire lol!


Aller hop hop chez le docteur pour ta piqure scania, sinon ça va bardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vaccination contre le tétanos est effectivement essentielle. A noter aussi qu'en cas de blessure importante, il est recommandé d'injecter un dose de sérum même si le blessé est déjà vacciné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...