Margaux20 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Voila qques photos de Beebs monté, je trouve qu'il y a de l'amélioration Il reste placé au pas, au trot pas tout le temps mais de plus en plus longtemps et au galop un peu qd il engage bien Chui vraiment contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 26 avril 2009 au galop il était parti trop en dehors de la piste et il a fait un peu d'appuyer au galop quand je lui demandais de rejoindre la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 26 avril 2009 très belles photos surtout la 4è... j'aime bien l'attitude de Beebs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Joli petit cheval, j'adore sa couleur, il vire à l'isabelle doré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pour les photos je le dirais à mon copain oui il devient isabelle brulé en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 très chouette il ressemble beaucoup au cheval d' isivg, Tonic. j'aime beaucoup et bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites