Odile00711 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Poney hongre de 5ans, de Nancy76, que j'ai pris en dp (enfin dp, je vais juste le monter 1fois par semaine) Je l'ai essayer, dimanche matin, il est bien sympathique j'aime bien , juste qu'il a un trot bizard, j'ai eu du mal a m'adapter, d'ou ma position sur les photos lol... Photo : avec sa proprio : Avec moi : Au box voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy76 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elles sont chouettes les photos ... Suis contente que tu vas le monter, et on va essayer d'améliorer ce trot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il tout beau! J'adore se crinere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ganouche a écrit:Odile ça fait trop bizar de te voir avec un autre que Darko... ça va te changer vi lui je pourrai le monter sans avoir peur pour son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites