Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Floch'

QUI a déja utiliser le transporteur "crombe" ?

Messages recommandés

Je suis dans une situation assez complexe.
J'ai un soucis de transport pour dimanche prochain.
Je voudrais me rendre au concours à la chevalerie à Bruxelles.
Je vais téléphoner u transport "Crombé" demain matin.
Quelqu'un a t'il déja utilisé leur service "location de camionette" ?
Combien cela vous a couté si ce n'est pas indiscret ?
Pcq j'ai leur tarif et il est marqué O.20c du kilometre vous sera facturer en plus de 200 kilomètres "inclus" ou chaque kilomètre parcouru ? je pige pas trop =)

A moins que quelqu'un et un camion 2 chevaux a louer ou ferait des transports avec celui-ci je serai également interééssé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai deja utilisé mais pas en location , mais en transporteur ils m on ramener mon cheval a la maison , de kluisbergen a sivry , + ou - 150 km et j ai payé 115euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas utilisé personnellement mais il a transporté Loubna et Kamalia pour mes clients. C'était pour la Bourgogne donc pas tout prés et les deux clients ont étés trés content.
D'aprés eux tout s'est bien passé et apparement le confort des chevaux compte beaucoup pour eux.
Je n'en sais pas plus.
mais il suffit de les contacter si tu n'as pas le numéro je l'ai conservé pour d'autres clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne confonds pas, j'ai accompagné une amie en concours avec ce camion, c'tait du 5* Very Happy avec vidéo surveillance, bien pour les chevaux, fin ils avaient l'air vrmt bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a jamais transporté mes chevaux mais je le connais bien et il est très professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...