Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cin1

Kwpn Aqua ( Gribaldi )

Messages recommandés

Ca fait très longtemps mais voilà quelques photos d' Aqua que je prépare au boulot afin d aller au débourrage bientôt(puis saillie). Tout a pris du retard car j ai eu des probs de santé en janvier février et en mars j ai perdu mon gros bébé Ralph que j' ai du faire endormir...dont je me remets pas j en pleure encore tous les jours.

Aqua:






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu as du endormir Ralph...pauvre gros toutou...enfin il aura toujours été bien heureux auprès de toi, c'est l'essentiel.

Aqua est toujours aussi belle ! Elle a toujours son vilain caractère ? Very Happy

Tu as choisi quoi comme étalon pour elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis encore malade de chagrin aujourd'hui,ça fait 1mois et demi( 6 mars) et je pleure encore tous les jours , grave...il me manque tant...je suis cassée je crois que jamais je m en remettrai.Et je crois que même le temps n adoucissira pas ma peine, elle est trop forte et il me laisse un trop grand vide dans mon coeur.Et ops je repleure..mon bébé Ralph...

Aqua oui elle encore son caractère bien dominant mais je m en sors bien avec et ça va super bien donc je me plains pas , entre nous on se comprend finalement :-) Bah il faut la connaitre et qu elle t accepte c est tout.
Après avoir réfléchi 2 ans, j ai enfin trouvé un étalon qui pourra bien compenser ses défauts donc on vera hein ce que ça donnera ;-)
Ca deviendra Sandreo ( Sandro Hit / Flemmingh/Ahorn ). J irai pour un poulinou bai surement au lieu de noir mais je crois que le match sera bon si tt se passe bien. Suspense encore un an :-)
Et toi tt va bien? et ton beau dadou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très bel étalon ! Tu comptes vendre le poulain ou bien c'est pour toi ?

Ca ne doit pas être facile de choisir un étalon, quant on voit le choix qu'il y a...pfffiou moi je mettrais aussi des années à me décider !

Mon gros va super bien, il est débourré depuis 15 jours mais sans avoir commencé le vrai travail. On s'est juste assis dessus, au pas rênes longues.
Déjà rien que voir ça j'étais dans tous mes états Very Happy
Maintenant c'est prairie pour bien profiter et grandir encore puis en septembre, là c'est boulot sérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j ai longtemps cherché et essayer de mettre les pour et les contre et puis je voulais absolument plusieurs critères donc mon choix se limitait puis tenir compte d abord de la juju puis de ce que je recherche puis analyser un peu l étalon ses produits..mais c est gai.
Je compte le vendre le poulain normalement.
Là je suis tombée sur une jument que j aimerai achetée aussi mais bon...une Rubinstein seul hic c est qu elle est trop petite comme ma aqua, 1,65m donc je crois que je passe.
Et puis j ai 3 chevaux mon copain veut pas qu un 4ieme vienne ( moi non plus c est lourd point de vue travail pour moi) sans que je fasse en partir un..et ça...

Ah cool ! je vois un peu le truc, je serai idem !
Malgré que c est risquée et que je suis seule et que je ne puisse pas le faire, j ai tenté le diable et me suis mise couchée sur aqua, je monte en selle et elle bouge pas.
Je crois qu une x le pas ou le trot sera la avec qlq un sur elle , aie aie..
Il a pas bougé le tien?
c est chouette hein voir les progrès comme ça.
Je crève d envie de tt faire moi meme mais bon ma santé je peux pas...
argh...mais si j avais pas ça je crois que je voudrais plus un cheval déjà 'adulte' mais que des jeunes , quel plaisir d obtenir qlq chose hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle c est une madame Very Happy
Tu as aussi de beaux chevaux Ali.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle juju ! Dis est ce que je peux savoir ce que c est comme marque de selle ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tjr aussi belle ta miss!!

Tu vas la mettre chez qui pour le débourrage finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah, la selle est une Kieffer Lusitano excellent.

Alex, je chercher encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse et encore une fois, c est un magnifique cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bein évolué Aqua.
Par contre, ça manque de photos d'Invierno Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultimate a écrit:
Elle a bein évolué Aqua.
Par contre, ça manque de photos d'Invierno Smile



Oui ...c est vrai.. Embarassed
Pour le moment je suis , qd ma santé le permet, tjrs occupé avec elle et Vierno se la coule douce en prairie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Sarah* a écrit:
Merci de ta réponse et encore une fois, c est un magnifique cheval!


Merci bcp sarah(voisine) c est très gentil, tu cherches a achetée une selle de dressage?
Juste pour te dire que pour moi la Kieffer je la trouve pas très top, les selles allemandes sont assez dure, je te conseille plus les selles anglaises. Enfin ca c est mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cin a écrit:
*Sarah* a écrit:
Merci de ta réponse et encore une fois, c est un magnifique cheval!


Merci bcp sarah(voisine) c est très gentil, tu cherches a achetée une selle de dressage?
Juste pour te dire que pour moi la Kieffer je la trouve pas très top, les selles allemandes sont assez dure, je te conseille plus les selles anglaises. Enfin ca c est mon avis Wink


Oui c'est vrai nous sommes voisines, il faudra au moins une fois s'organiser pour que tu viennes voir mon loulou et que moi si tu es ok que je viennes voir le ou les tiens.
Ben je me renseigne tout doucement mais bon je pensais essayer une fois une Isabelle Werth mais bon ...
Voila voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cin a écrit:
ultimate a écrit:
Elle a bein évolué Aqua.
Par contre, ça manque de photos d'Invierno Smile



Oui ...c est vrai.. Embarassed
Pour le moment je suis , qd ma santé le permet, tjrs occupé avec elle et Vierno se la coule douce en prairie ..


Mais j'aime bien les photos de chevaux en prairie aussi ?

Courage pour ta santé fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Sarah* a écrit:
Oui c'est vrai nous sommes voisines, il faudra au moins une fois s'organiser pour que tu viennes voir mon loulou et que moi si tu es ok que je viennes voir le ou les tiens.
Ben je me renseigne tout doucement mais bon je pensais essayer une fois une Isabelle Werth mais bon ...
Voila voila Wink


Ca je ne connais pas , jamais essayée :-)
Tu viens quand tu veux, on va s arranger ça si tu veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultimate a écrit:
cin a écrit:
ultimate a écrit:
Elle a bein évolué Aqua.
Par contre, ça manque de photos d'Invierno Smile



Oui ...c est vrai.. Embarassed
Pour le moment je suis , qd ma santé le permet, tjrs occupé avec elle et Vierno se la coule douce en prairie ..


Mais j'aime bien les photos de chevaux en prairie aussi ?

Courage pour ta santé fleur1


Merci bcp ..
Ok ok j ai compris ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aqua a vraiment bien évolué, c'est super.

Quant à la Lusitano, c'est après l'avoir essayée chez toi que je l'ai adoptée, comme quoi, les goûts et les couleurs ...

Et comment va le bel hidalgo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...