celiboupa 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Savons-nous poster? On peut se relancer? Et pourquoi quand je clique sur "afficher les derniers messages postés", il me mets 6 pages de postes qui datent d'Avril?? Et maintenant, aura-t-on la paix dans notre petite communauté de cavalier(e)s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Coucou!! :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 youhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Super !!! :happy: :happy: :happy: :fêtee: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 7 mai 2009 :?: ben pourquoi cette têye snurfy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Parce que nous avons plus nos admin Chris. Fin, je crois que c'est ça. (Snurfy faisant partie des admins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'viens de m'ne rendre compte e, lisant les autres postes merci celiboupa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 7 mai 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oh vi!! mince alors! :x c'est nul ça!! surtout que c'est grâce à elles que le forum à repris du poil de la bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites