hemipento 0 Posté(e) le 7 mai 2009 qui l'aurait cru! expérience inoubliable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 7 mai 2009 le pied!!!! Superbes photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Trop génial ! Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 7 mai 2009 chouette.... J'aimerais tenté cela un jour avec ma puce aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Genial..la mer, le soleil, le bruit des vagues, ect........bien chouettes chevaux et photos-souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 superbes photos mon rêve ! tu as logé avec ton cheval là-bas ? si oui ca te dérangerais de m'envoyer l'adresse par mp ou de la mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pom a écrit:superbes photos mon rêve ! tu as logé avec ton cheval là-bas ? si oui ca te dérangerais de m'envoyer l'adresse par mp ou de la mettre ici les chevaux logeaient au TERDUINEN.Nous étions à 2 min de là dans un appart d'une amie...si tu veux l'adresse de l'écurie dis le moi C'était vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est super gentil Hemipento, je veux bien l'adresse si ça ne te dérange pas. Parce que ça à l'air top top top ! Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 8 mai 2009 pom a écrit:c'est super gentil Hemipento, je veux bien l'adresse si ça ne te dérange pas. Parce que ça à l'air top top top ! Encore merci http://manegeterduinen.be/flashpage.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 mai 2009 3 beaux bais sur une plage ... Tout ce petit monde vient du Ri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Waw super ! Ca doit etre extra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 8 mai 2009 louise84 a écrit:3 beaux bais sur une plage ...Tout ce petit monde vient du Ri?tout le monde sauf la dernière sur la photo au galop ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'était trop bien, j'veux y retourneeeeeeer !!!! :cheers: Quels souvenirs géniaux en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Nath a écrit:C'était trop bien, j'veux y retourneeeeeeer !!!! :cheers: Quels souvenirs géniaux en tous les caset ton concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 13 mai 2009 hemipento a écrit:Nath a écrit:C'était trop bien, j'veux y retourneeeeeeer !!!! :cheers: Quels souvenirs géniaux en tous les cas et ton concours? Ca c'est bien passé, j'suis contente. Etant donné que je ne m'étais pas du tout entraînée, le résultat est plutôt bon Evidemment comme d'hab je perds toujours bcp pendant la reprise du au changement de piste et au public. Mais ça, je le changerai pas je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Très belles photos ! De tous bons souvenirs à conserver précieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites