Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tidam

Next génération [b]Bates[/b] Elevation +

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

qui connait le nouveau modèle de chez Bates, l'Elevation + pour l'obstacle.
A défaut de connaitre le modèle, que pensez vous de la qualité de cette marque? Cuir, coutures, teinte????

Merci

Tidam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté une Bates Innova (dressage) il y a quelques mois et la selle avait un an 1/2.

Etat irréprochable, la vendeuse en avait soin. La selle est utilisée régulièrement et j'en suis ravie. Le cuir est vraiment de qualité et facile d'entretien.

Pas de problème de coutures jusque maintenant.

Les marques d'usure apparaissent au niveau des quartiers, aux frottements des bottes et/ou chaps mais dès que la selle est graissée, c'est comme neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai comme qui dirait l'impression que je vais finir par l'acheter cette selle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une Bates Maestro ( dressage ) je l'adore =D

je l'ai aussi achetée en occas', et à part une légère marque des étrivières, elle est nickelle. Elle n'a pas bougée ( son état ) depuis que je l'ai, et je ne la changerais pour le moment en tout cas pour rien au monde. C'est un gros fauteuil. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou j'ai longtemps a me decide entre une kieffer et une bates , j'ai une amie qui a pris la bates caprilli (mixe) et elle en etait ravie et je l'avait essaye et on se sent vraiment comme un fauteuil donc j'ai pris une bates caprilli (mixe) pour sparco car il faut savoir les avantages de la bates qu'on oublie souvent, plus besoin de rembourer, si la selle ne convient plus tu peux change autant de fois que tu veux le arcon. et de dans c'est des coussins d'air ou il reparti ton poid sur toute la selle au lieu de mettre seulement a certains endroit. je l'ai pris rien que pour ca je dois avoir la fiche signaletique des bates avec la garantie de la selle s'il faut je chercherai apres pour te dire ce qu'il disent vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoné à la sellerie, mais plus en stock. Le grossiste attend un container venant d'Australie, ms celui ci ne sera pas dédouané avant le 15 juin. Pour peu que ttes les selles soient vendues, je ne risque pas d'en avoir une avant 2058. Snif, je l'aime vraiment bien cette selle.
Je monte en dressage avec une wintec Isabel Werth, système cair aussi. Et Val n'a aucun problème. Alors que ma selle d'obstacle actuelle, le blesse au garrot.
Je vais aller cet après m , histoire de voir ce qu'ils ont en stock.
J'avais demandé un modèle bienprécis, pê qu'ls ont encore un autre.
Sais jamais :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...