Tidam 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour, bonsoir, qui connait le nouveau modèle de chez Bates, l'Elevation + pour l'obstacle. A défaut de connaitre le modèle, que pensez vous de la qualité de cette marque? Cuir, coutures, teinte???? Merci Tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Modèle de quoi :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ben de la Bates élevation ds+. Bates étant la version cuir des wintec et élevation ds +, le nouveau modèle pour l'obstacle. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi j'ai une selle de dressage Bates et j'en suis super contente surtout niveau confort et j'ai une amie qui a souvent monté avec une obtsacle bates et qui aimait bien aussi Niveau couture cuire etc moi j'ai rien a reprocher ma selle est nickel et elle a deja plusieurs années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'Joy 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Moi j'ai une bates obstacle et j'en suis super contente!!! super confo!!aucun probleme avec pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 12 mai 2009 :cheers: Merci :cheers: Ca y est je me suis décidée et elle est commandée. Je dois attendre le 15 juin, mais qd on aime on ne compte pas. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites