Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche personne pour parler ethologie

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous je recherche une personne qui veullent bien venir de temps en temps pour discuter de l'ethologie de parler de certain exercice et pur voir aussi si je pratique bien l'ethologie en générale cela vaut dans les deux sens je peux aussi me déplacer et voir comment vous faites avec votre cheval et peut etre aussi donner des conseil je suis de wemmel mais mon cheval est dans une écurie privé a strombeek-bever a 15 minute de l'atomium je suis un peu désesperer parce que en fai beaucoup de gens ou je suis maintenat pensant que c'est du show et que j'ai seulement un supper cheval il ne croie pas en l'ethologie il croient aussi que cela ne fonctionne que sur certain chevaux
merci des réponse que vous pourriez me transmetre

Dommage, Nanette a été bannie, elle aimait bien l'éthologie lol!

Invité
Hello,
J'habite près de chez toi et je connais bien le manège à Strombeek-Bever, mes enfants ont monté là cette année.
Je peux venir te donner quelques conseils si tu veux, je ne suis pas pro mais j'ai déjà fait quelques stages et je continue d'en suivre. Je suis également des cours de clickertraining, méthode très intéressante aussi. Mes chevaux sont à Asse en prairie et je travaille aussi bien monté que à pied ce qui leur fait beaucoup de bien.
En attendant, je te souhaite de bonnes chevauchées !
Isa

• Créer...