Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Magasins de DVD + recherche d'un DVD

Messages recommandés

Invité

Est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon magasin de DVD qui a beaucoup de choix et où les prix sont relativement bas ? A part Trafic. Et dans le Brabant-Wallon.
Et je cherche le DVD de ceci

qui ne se trouve pas partout vu que ce n'est pas vraiment un film, donc si vous connaissez un magasin qui serait susceptible de l'avoir.. Car le commander sur un site ça coûte un pont en frais de port.
Merci Smile

Invité
epona5 a écrit:
oui, ebay ! :happy:

Mais il y a les frais de port Rolling Eyes

Sincerement c'est archi con. Ce n'est pas du tout horreur comme on peux le penser.
C'est vrai qu'en voyant les extraits on pourrait le croire mais ça termine toujours en queue de boudin.
Rien qui ne fais peur, il n'y a quasi que du cul sur tous les films et presque toute la duree du film... (dans ce cas va plutot chercher un filmX qui te sera plus simple)

Ca se vend en coffret de 13 dvd;) et je sais ou sa se vend Very Happy

J'ai les deux premiers coffret et je n'acheterai pas la suite, je vais en parler avec mes parent pour voir si je ne les revendrais pas car trop nul pour une fan et connaisseuse de film d'horreur.

Si tu veux plus d'infos mp Wink

Mes DVD, je les achète souvent sur Mediadis. Ils envoient via Kiala et ça ne coûte que 2 € de frais.

• Créer...