Invité Posté(e) le 8 mai 2009 voilà les photos de cette après-midi, elles sont un peu "spec" mais c'est pour le travail que ma soeur fait à l'école. Jump et Gold' etaient bien moi moyennement je me suis coincé le dos ce matin, tres pratique pour monter 2photos que j'ai faites :pTommy qui joue avec son ballon:Jump au travail:au trotallongements:elle c'est un peu musclée la petite encolure du Jump-jump au saut:je sais qu'on dirait qu'il touche, mais non non, il touche aucune barre, et n'en a fais aucune lors d'un saut en diagonalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Très chouette tes photos sur l'obstacle, j'aime bien l'angle de prise de vue et puis chapeau, c'est déjà un peu de la hauteur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Tootsy a écrit:Très chouette tes photos sur l'obstacle, j'aime bien l'angle de prise de vue et puis chapeau, c'est déjà un peu de la hauteur quand même Merci c'est 95cm le plus haut, au départ on faisait du cso Jump n'etait pas du tout un poney de dressage on avait arreté pdt 2ans +ou- et pour le moment on fait un petit retours a nos racines , ça manquait de sauter jusqu'a 1m10 ça va mais apres je commence a avoir peur (pour son jarret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites