Line_boule 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ces derniers temps avec le loulou tout va pour le mieux Je prends cours une fois par semaine, beaucoup de dressage, on bosse les incurvations, allongements, épaules en dedans, cessions a la jambe et au galop on a commencé les épaules en dedans et changement de pied. Je le travaille avec des petits éperons lorsque j'ai cours afin de le rendre plus réactif à la jambe et de pouvoir faire mes exercices plus précisément.. Ici des photos du dernier cours prisent par kikitwister que je remercie. Et deux photos de mercredi à l'obstacle ici il prend la barre Et la on voit bien son mouvement mais on me voit pas:P Voila:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 mai 2009 beau travail et magnifique cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T&T 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tiens on voit Laura sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawàh 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Il est très beau ton cheval Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci beaucoup, et oui laura est sur la dernière photo:) Ce n'est pas mon loulou mais mon tier pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tres jolies photos!!! En tout cas il y a du changement par rapport au debut lol Quand tu veux pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Quelques nouvelles photos.. Ici prise par Fred (sa proprio) le week end passé. Et ici mon cours de mercredi prises par Ever (lovedelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mais quel sourir eblouissant!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites