Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou8878

Le stress commence a monter :D

Messages recommandés

bonjour a tous, comme j'avais mis dans le sujet de conversation le debourrage commence, sparco a eut quelque changement depuis peu on est parti du manege ou l'on etait pour des raisons x qui nous ont bien pourris la vie et le travail pendant quelques semaines, je suis partie du cote de ham sur heure rien avoir ou j'etais ! les patrons sont super chouette a l'ecoute, j'ai toujours une piste ou je peux travaille; il a des personnes professionnelles qui vient quasiment toute les semaines et depuis que je suis la bas je peux enfin me concentrer plus sur le debourrage et mon but etait que pour le cadeau de ses 3 ans de mon loulou c'est qu'il soit monter pour la premiere fois lol ? mais pour ca il fallait qu'il soit pret ! Embarassed Il a ete vu par un dentiste ou on a decouvert une dent de loup. il a continue a bosser et travaille surtout les longues renes. on s'est encore mis en sac sur lui pas bouge on a passe la jambe et pas bouge :cheers: et depuis 2 jours ou il a eut encore une seance de longues renes je peux enfin dire qu'il est pret meme si je dis encore qu'il faudrai encore le faire 2 fois avant de monter dessus :geek: mais il reagit bien il tourne correctement il fait des belles voltes, il se met meme en mains je suis a la fois heureuse mais stresse car ca fait 2 ans que j'ai mon loulou que c'etait un petit bebe et que la il va passe a la cours des grands lol lol!
Donc normalement pour le 16 mai c'est le grand jours

Je suis très heureuse pour toi que tout se passe pour le mieux !!

Tu as bien fait de quitter ton ancien manège; parfois dans la vie on se demande pourquoi il nous arrive telle ou telle chose négative, et souvent ça nous amène à un changement qui s'avère on ne peut plus positif!!
Ce nouvel endroit que tu as trouvé n'attendait que toi et ton cheval Wink Je vous souhaite d'y être heureux le plus longtemps possible. D'après ce que tu dis, ça a l'air très chouette.

Et félicitations pour ton travail de débourrage avec ton loulou, je suis certaine que tout va bien aller pour la journée du 16 mai!!

Redonne-nous des nouvelles Very Happy

Christina

On est monter pour la premiere fois decu hier :cheers: tout c'est bien passé pouvez vous m aidez a me dire comment mettre des photos sur le forum pour vous faire partage ce moment de pure instant de bonheur (si vous voulez bien sur Embarassed )

Bravo :cheers: :cheers: et oui des photos !!

malheureusement ici je sais pas comment il faut les mettres :( :( c'est deja sur le blog mais ici faudra attendre un peu snif

Beau travail, il a l air bien zen ton loulou Wink bonne continuation animaux3

didi a écrit:
Beau travail, il a l air bien zen ton loulou Wink bonne continuation animaux3

Merci oui il est plus ou moins toujours comme ca

• Créer...