Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Voila, j'ai fait un stage d'une semaine a la Ferme du Transvaal Spaa, il y a +- 6 ans. J'ai passer les tests et examens. Sur mon papier, il est inscrit en grand BREVET. Nous certifions que M Laetitia Konig a participé aux reprises du stage et satisfait aux tests et examens. Elle a obtenu son 2ème cheval de bronze avec 80%. (théorie et pratique). Cela équivaut a quoi pensez-vous? Je suis en Belgique. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Euh...avant les étriers, il y avait les 1er et 2e poneys, cheval de bronze, d'argent et d'or puis 1er et 2e degré. J'ai eu de la chance il y a 15ans j'ai passé l'e 1er degré qui reste valide. renseigne-toi pour voir si ça vaut un étrier de bronze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Merci, Je vais aller voir pres de chez moi dans les centres equestre. S'il vaut l'etrier de bronze j'aurai de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Julo08 a écrit:Merci, Je vais aller voir pres de chez moi dans les centres equestre. S'il vaut l'etrier de bronze j'aurai de la chance. Non, demande plutot à la LEWB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Voila je l'aurais posée ma question mais ils n'ont pas l'air de connaitre "le cheval de bronze". J'ai renvoyer un email avec tout ce qu'il y a de noter sur mon papier. J'attend la reponse. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 ce n'est pas cheval de bronze mais etrier de bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 14 mai 2009 a mon avis c'est un brevet qu'on remet en fin de stage, il n'a qu'une valeur toute symbolique et rien à voir avec les brevtes officiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 les etrier de bronze est le premier examen a la lewb il est officiel il est passer avec juge de la federation et non en fin de stage, c'est vrais qu'il n'est pas difficile il faut pouvoir trotter et faire quelque figure de manege, pour la theorie il faut savoir brosser et preparer un cheval l'aborder et l'attacher avec un licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Viva a raison j'ai recus une reponse et c'est bien un brevet de stage et rien d'autre. Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites