k€ny@ 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ben voila aujourd hui matin yan a sauter avec hermino apres je l ai pris et j ai travailler legerement au sol ^^ je l ai coucher ^^ : je l adore ce cheval ^^ les 4 dernières sont tirée d une video video qui est sur mon blog http://onreprendtoutazero.skyblog.com apres j ai pu bien le doucher lool si jamais vous passez sur mon blog laissez une trace ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et photo d'hier ^^ plus sur mon blog ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il est trop beau ton cheval!!! Dis moi comment tu lui as appris à se coucher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 11 mai 2009 au départ je le recompensait quand il se roulait ... par la suite je lui ai montrer a se rouler quand je lui demandais c est a dire en gratant le sable et maintenant sa vient tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Vraiment chouette cette complicité bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci ^^ j ai longtemps ramé pour en arriver la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawàh 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Kawah ton avatar est sublime!!! Sorry suis HS Mais évidemment que la complicité avec ton loulou est évidente!! enfin répéter les évidences n'a jamais fait de tord :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Trop beauuuuuuuuu ton loulou et super travail :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il est splendide ton cheval :cheers: en plus vous avez l air hyper complice c est genial a regarder bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bravo pour le couché Oui au risque de faire le perroquet, on sent une belle complicité à travers les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 quel magnifique travail accompli Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'ai eu la chance de voir un couché "en vrai"... C'est super chouette ce que tu fais avec ton cheval!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 12 mai 2009 hey Catherine vous êtes sur se forum ^^ super ... j l adore mon dadou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 13 mai 2009 Magnifique cheval... Normal, un pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 13 mai 2009 k€ny@ a écrit:hey Catherine vous êtes sur se forum ^^ super ... j l adore mon dadou!!! Oui!!!!!! En regardant ce post, je me suis dit: "mais, je connais ce cheval!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 14 mai 2009 loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites