Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine84

manège qui partent avec les elève en concours de dressage

Messages recommandés

voila au fait j'emerait me lancer dans les concours de dressage et je me suis renseignée sur quelques manège le lod farm le hors dream et aucun ne part en concours de dressage
j'habite herve et il faudrait que je me tape 1/2 h de route pour aller a spa et ses un peu bcp je trouve cher véronique colignon com ma dit la elle part mais dans la région de pepinster il n'y a rien
si le jolly jumper mais j'ai eter le voir samedi et il demande 12€ h et 9€ la 1/2 h ses un peu bcp je trouver pour un manège qui est dégrader a crever et qui n'as rien il ne se les mérite pas les 12€ h et 9€ la 1/2 h alors j'aurait bien voulus savoir si quelqu'un connaissait un manège dans les environ de herve fleron soumagne Chaudfontaine ou il patent en concours de dressage car la je suis déçue et je croi que je vai faire marche arrière et faire le dressage comme passion pffffffffffffffffff EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Tout prêt du Horses Dream ce trouve le Manège Ter wilgen , à Bekkerzeel. Je m'y trouve et on part régulièrement en équipe en concours , Obstacle comme dressage :cheers: si tu veux plus d'infos n'hésite pas!

ses dans quel région car j'habite herve dans la province de liège et ou tu me dit sa ma plutot l'air d'etre un peu loin nn ????

lol c'est de bruxelles, je pense que Kusco a confondu le horses dream de chez toi et celui dans notre coin Smile

oui ses bien ce qui me semblait mais pas grave animaux3

ben j'ai peut être trouvé je me suis deja un peu renseignée ses le manège les coudrier a aubel il font des concours intimes de dressage mais il ne parte pas par contre si il y en as qui son disposé a faire partie d'une equipe de 4 cavalier la on pourrait peut être envisager de partir en concours de dressage mais il faut encore que il y aie des cavalier motivé pour les dressage et les concours de dressage qui sais

• Créer...