fl0 0 Posté(e) le 11 mai 2009 En rentrant ma jument ce soir, j'ai découvert 4belles blessures en dessous de la tête du passage de la muserole jusqu'au passage du sous gorge... Une fine couche de peau s'était remise mais ca saignait encore un peu (j ai bien vu que c etait d aujd de tout de facon car hier elle n avait rien) J'ai donc désinfecter à l'iso-bétadine savon, mais dois-je faire quque chose de plus? Ma voisine m a dit que c'était mieux de ne pas mettre de creme car ca fait des croutes et comme c est une zone sensible ca va la gratter et dc elle risquerait à nouveua de se blesser... Quels sont vos avis? ou avez vous une creme miracle pr les blessures de ce genre là où la peau est assez fine ?? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 11 mai 2009 fl0 a écrit:ou avez vous une creme miracle pr les blessures de ce genre là où la peau est assez fine ?? Merci... Aloe Heal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci ultimate, je vais aller chercher cela dès demain alors, ca se trouve en pharmacie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je ne sais pas. J'en avais acheté en Hollande chez Jordenshippo. Je pense que ça doit se trouver en sellerie peut-être mais en pharmacie je ne sais pas. C'est de Farnam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites