Ecume 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Question habituelle, qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ecume a écrit:Question habituelle, qui y va? Nous, pas possible... Ma prof a un stage dimanche... Audregnies non plus... Le prochain sera Haine Saint Pierre le 28 juin (ben oui, parce que il y a aussi les examens, donc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pas de sortie ce WE, je déménage...logiquement je serai à Audregnies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Rolex007 a écrit:pas de sortie ce WE, je déménage...logiquement je serai à Audregnies. Moi je serai le 24 donc surement à Hornu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Moi avec les examens, rendez-vous le 28 juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Hornu ? c'est pas audregnies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Rolex007 a écrit:Hornu ? c'est pas audregnies ? j'ai mal ponctué...le 24 je suis en Grèce donc le suivant pour moi sera Hornu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites