Cyrielle007 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour, Je recherche 1/3 ou 1/4 de pension sur un cheval dans la région sud de Bruxelles (idéalement Hoeilaart et environs) J'ai 26 ans et monte depuis l'âge de 7 ans. Pour dressage et ballade. J'ai eu un 1/3 de pension pendant 1 mois (avril) qui a stoppé pour cause de déménagement du cheval. J'espère que vous pourrez m'aider ! A bientôt je l'espère, Cyrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 coucou je cherche kkun pour ma jument qui fait dressage et ballade seule ou accompagnée et elle se trouve a wezembeek opem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 12 mai 2009 wavre c'est trop loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Isaa cherche pour sa jument à La Hulpe /demi-pensions-f25/orkana-cherche-une-1-2-pension-t31166.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je cherche quelqu'un pour ma jument à tervuren (pas loin du tout de hoeilaart) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ultimate a écrit:Isaa cherche pour sa jument à La Hulpe[url=/demi-pensions-f25/orkana-cherche-une-1-2-pension-t31166.htm/demi-pensions-f25/orkana-cherche-une-1-2-pension-t31166.htm[/quote[/url]] Merci beaucoup Ultimate !! Mais moi je cherche une demi pension ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je cherche une tiers ou une demi pension pour ma jument qui se trouve à Wavre (facile d'accès en voiture et en bus)! N'hésites pas si tu désires plus d'infos ou venir l'essayer! ;-) /demi-pensions-f25/oreal-cherche-demi-ou-tiers-pension-a-wavre-prix-diminue-t28680.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ma jument est a prendre en demi pension,mais je suis dans le brabant flamand, a la limite du bruxelles. Mais elle n'est pas grande, donc a voir avec ton gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle007 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Cherche toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Cyrielle007 a écrit:Cherche toujours... Dans le BW du coté de incourt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle007 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est trop loin pour moi... merci beaucoup pour votre message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle007 0 Posté(e) le 3 juin 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 3 juin 2009 au LNS à Hoeilaart il y a deux chevaux à prendre en pension, tu peux aller faire un tour jusque là si ça t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle007 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 29 juin 2009 a Tervuren (Duisburg) il ya plusieurs chevaux qui cherchent des pensions dont mon petit Oxo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle007 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci merci, mais Tervuren ça ne va pas pour moi... Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syla 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 vlezenbeek? près de l'hopital erasme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana Luisa 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 est-ce que tu cherche toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle007 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui, idéalement sur Hoeilaart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana Luisa 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je propose quelques annonces que j'ai trouvé sur que faire! Comme je cherche aussi et j'ai mis une annonce la-bas j'ai reçue quelques propositions interessant a hooeilart: - http://www.quefaire.be/annonces/superbe-cheval-cherche-804501_203.shtml - http://www.quefaire.be/annonces/-cherche-1-4-1-3-ou-1-2-805056_203.shtml - http://www.quefaire.be/annonces/jolie-hongre-espagnol-802010_203.shtml - http://www.quefaire.be/annonces/-cherche-tiers-de-pension-797206_203.shtml voilaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle007 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci c'est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana Luisa 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites