Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessica De Wael

Brûlure / coupure Radi s'est pris les pieds dans les fils

Messages recommandés

Radi a encore fait du beau boulot hier...
Pour quelle raison je ne sais pas mais il a pas râté son coup
Il a arraché une partie de la clôture, plié les poteaux en fer... Mais le plus ennuyant est sa coupure/brûlure à cause des fils sur sa jambes arrières à l'avant du jarret...

J'ai mis de l'Aloe Vera et ça calme mais bon c'est gonflé...

Serait-ce bon de mettre du spray alu dessus comme je n'arrive pas à bandager cet endroit ??

Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le spray alu va agir comme un pansement et empêcher la plaie de respirer et de laisser évacuer les crasses. Dans un premier temps, je nettoierais simplement avec de l'iso-bétadine + éventuellement une pommade anti-bio (Furacine par exemple). Le gonflement pendant quelques jours est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi ressemble la plaie car l'anne passée mon doudou a fait la meme chose, il avait une grande coupure sur le jarret en avant dans le plis,assez profonde, le vet est venu et lui a donné des antiinflammatoires et j'ai soigné deux fois par jour avec un spray appelé Cotivet (ca se vend en pharmacie en Fance, pas en belgique je sais po pourquoi)!Ca a fait une super belle cicatrice qu'on ne voit quasi pas.Si tu sais te procurer le produit ca marche vraiement bien c'est à base de plante et tu peux l'employer sur toutes les blessures même sur toi!!(mais j'ai testé et qu'est ce que ca brûle alors je te le conseille pas!! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok alu spray je me disai bien que c'était pas top mais comme c'est pas un endroit facile à "protéger"... Donc je ferai comme hier, bien désinfecter...
Rassurée pour la gonflement... le pauvre en plus avec le courant allumé il a du en plus se prendre des décharges :x
J'utilise aussi du bactroban c'est anti-bactérien et anti-inflammatoire en même temps ... Je vais peut être mettre ça dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...