Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment mettre des bandes de travaille?

Messages recommandés

Invité
Je sais que ça va être dur d'expliquer ceci ici mlais faut-il faire attention a quelque chose de particulier?

Je met rarement des bandes a ma ponette et je demandes toujours a quelqu'un de la faire, je ne l'ai jamais fait de peur de faire mal...

J'aimerais pouvoir lui en mettre a elle, ainsi qu'a une Frisonne et un Mini-Horse...

si tu ne sais pas éviter de lui en mettre pense à mettre des sous bandages Smile attention après ils deveinnent dépendants!

bandes de travail(élastique) ou de polo(en polar)?

bandes de travail : Evite! Si tu sais pas en mettre, tu vas lui peter les jambes!

bande de polo : demande a qqun de te montrer et de bien bien vérifier au début!
ils doivent pas etre trop serrés sinon tu lui coupes la circulation et fragilises ses tendons, tu dois encore pouvoir passer ton doigt en dessous (en haut et en bas savoir fiare le tour), pas de pli non plus, et vérifie apres que ses jambes sont pas chauds ou gonflés ...

Perso jsuis vraiment contre les bandes quelles qu'elles soient!

Demande à la personne qui te les mets de te montrer et met les toi meme devant cette personne pour qu'elle te dise coment tu t'en sors

Invité
AME a écrit:
Demande à la personne qui te les mets de te montrer et met les toi meme devant cette personne pour qu'elle te dise coment tu t'en sors

C'est ce que je vais faire Wink

Et avant d'en mettre seule je veux savoir bien les mettres devant une personne qui s'y connait.

Est-ce une habitude a prendre de mettre des bandes pour le travail une fois qu'on commence sur son cheval??

Un bon compromis me semble-t-il c'est d'alterner :
1x des bandes, 1x rien, 2x des guêtres, 1x des bandes, 1x rien, etc...

Ne pas les mettre systématiquement quoi Very Happy

Invité
Baccardy a écrit:
Un bon compromis me semble-t-il c'est d'alterner :
1x des bandes, 1x rien, 2x des guêtres, 1x des bandes, 1x rien, etc...

Ne pas les mettre systématiquement quoi Very Happy
Ok, toute façn les guettres j'en met de temps en temps pour sauter donc...

Si ton cheval n'à pas besin de soutien donc de bande de travail ne lui en met pas ça ne fera que du tord, ils s'y habituera, moi c'st guetres et bande polo (plus pour faire joli Laughing )

• Créer...