Darestime 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Quelques photos d’Ossiandre au pansage, parce que ça fait longtps. Pour ceux qui ne la connaissent pas, Ossiandre est une jument Pursang x Holsteiner de 7 ans. Puis en prairie : Pour ceux que ca choque, depuis je lui ai enlevé sa doudoune depuis un moment. Par contre pas de photos montées faute de photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 12 mai 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAAAAAOOOOUUUUUWWWWW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci! Elle fait sa tête de boudin dans la pâture -> elle n'avait surtt pas envie d'être ramenée à l'écurie! Là par contre elle tente de charmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 12 mai 2009 très belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elle est magnifique, j'adore sa robe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ca brille bien dis donc! J'arrive jamais à ce résultat moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawàh 0 Posté(e) le 12 mai 2009 elle est magnifique ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Très jolie! Tu as des photos montée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elle est sublime! Elle a une robe superbe! Et qu'est-ce qu'elle brille! WOUAW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Nath a écrit:Tu as des photos montée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ce dimanche & il y a quelques mois en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites