Margaux20 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Voila ce samedi j'ai été voir Equistar 2009 où j'ai vu notamment spectacleequestre avec Spirit. Son numéro était super! Je lui ai demandé et elle accepte que je mette ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Haaaaaaaaaaaaaaaa merciiii! Super! La photo ou je sers Spi sans mes bras, je pleurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy-Dy 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 12 mai 2009 magnifique !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul d'avoir mis si peu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'en ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 mai 2009 quest ce ke tu attends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 12 mai 2009 le reste pour ce soir la je vais étudier :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 12 mai 2009 en voila d'autres à la demande générale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est magnifique Merci pour les photos Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Je t'angage pour les photos du 21 août! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oki je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'y étais aussi! mdr! frigorifier! mais de bels prestations ont été présenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 13 mai 2009 si j'avais su on aurait pu se dire bonjour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 13 mai 2009 magnifique!!!!!!!! félicitations à toutes les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 13 mai 2009 Vraiment superbe... Les photos sont géniales, ça dégage une de ces ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 emi a écrit:magnifique!!!!!!!! félicitations à toutes les deux !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tres sympa! J'aime bcp l'ambiance et la lumière des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J'y étais aussi Leur prestation a été géniale, elles ont très bien assuré. Franchement, vous avez dégagé une réelle émotion. Et à la fin, les clowneries de Spirit ont détendu l'atmosphère pendant l'appréciation du jury, la présentatrice (Marie-Pierre Mouligneau), le jury et le public ont vraiment bien ri. Vivement le mois d'août :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Je suis si fière... Ma Spi elle sait quoi faire dans toutes les situations! Ma ponette vaut bien plus que tout l'or et tout les diamands du monde, ça oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Superbe en tout ! Et petite question ce ne serai pas a Torembais les Beguinnes ? Chez lez frères Reda ? Il me semble reconnaitre le rond de spectale j'ai pris cours de voltige pendant 4 ans avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 camiii13 a écrit:Superbe en tout ! Et petite question ce ne serai pas a Torembais les Beguinnes ? Chez lez frères Reda ? Il me semble reconnaitre le rond de spectale j'ai pris cours de voltige pendant 4 ans avec eux Si, c'était chez les Reda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Si d'autres ont encore des photos, je suis preuneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 mai 2009 1000 bravooooooos a toi et a ta Spi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 SpectacleEquestre a écrit:Si d'autres ont encore des photos, je suis preuneuse! Voici les miennes (avec un petit APN ). Qu'est-ce qu'ils m'ennuient avec tous leurs blablas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Merci alloue!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites