maud04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci à tous ceux qui ont voté pour moi...Meci Didier pour ton gentil commentaire, venant d'un Pro, ça fait plaisir ! je laisse toutefois le soin du choix du mois de mai à la personne qui est deuxième ... MAis je viendrai sans doute voter ! Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 si Yuna n'est pas intéressée par cette proposition, alors je pense que la personne qui est troisième pourra proposer son thème, demain soir par exemple ? Qu'en pensez -vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 12 mai 2009 No problem ! Mais oublies(és) un peu "pro"... Il n'y a pas de raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 mai 2009 TRES pro alors ? Ou GYGA pro ? Ou FORT pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 13 mai 2009 maud a écrit:TRES pro alors ? Ou GYGA pro ? Ou FORT pro ? Tu pousses le bouchon un peu trop loin "M....ce..." Je ne suis que... avertis...ou semis...ou pas trop mauvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bon et pour le thème??? Ai envie de voir des jolies photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Sommes le 15 mai et personne ne se manifeste ! Je propose donc le théme de la compétition càd le cheval photographie avec son cavalier durant une épreuve officielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ouh là là maud quel bon sujet vais y participer tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Voila pour moi C'était pas très haut mais il était long et j'adore son mouvement la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est nous qui devons être sur la photo, ou on peut mettre une photo que l'on a prise d'un cavalier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 15 mai 2009 L'élégance à l'état pur, voyez par vous même... Hum, le ridicule ne tue pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 On doit être sur la photo, donc forcément, la photo est prise par une autre personne et ceci me semble mieux afin que la bannière soit celles des forumeurs... Attention: je pense que pour l'endurance et l'attelage, on peut être sur la photo mais pas forcémenty SUR le cheval car le "singe" de la voiture et l'assistant en endurance sont indispensables au bon déroulement de l'épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je propose que Didier gère ce concours s'il l'accepte car je vais partir en compétition et je ne pourrai le faire aussi bien que lui. Deplus, je pense qu'il faut songer à revoir le calendrier vu que les photos ne vont arriver qu'à partir de ce jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Et quand on fait pas de compet', on peut pas mettre une photo de quelqu'un d'autre mais qu'on a faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bon, j'ai longtemps hésité avec d'autres photos en dressage, mais finalement, je mets celle-ci. Ma louloute et moi (15 septembre 2007) en 70cm : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 15 mai 2009 youyou enfin je peux mettre une photo "officiel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 15 mai 2009 Ayla a écrit:Et quand on fait pas de compet', on peut pas mettre une photo de quelqu'un d'autre mais qu'on a faite ? Même question.. Jamais fait de concours :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ah, je peux participer =)) en 80 avec Zyrianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Airlaisse a écrit:Ayla a écrit:Et quand on fait pas de compet', on peut pas mettre une photo de quelqu'un d'autre mais qu'on a faite ? Même question.. Jamais fait de concours :( on ne peut mettre des critères qui conviennent à tous et toutes, hélas..Faut passer son tour ,dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 [quote="Margaux20"]me voila avec Beebsou en 50 cm Margaux : tu n'as pas la même, mais en tenue officielle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 maud a écrit:On doit être sur la photo, donc forcément, la photo est prise par une autre personne Ok, ben je passe mon tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bon ben pour une fois j'ai une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 16 mai 2009 [quote="maud"]Margaux20 a écrit:me voila avec Beebsou en 50 cm Margaux : tu n'as pas la même, mais en tenue officielle ?? J'ai édité, en fait c'était un concours amical au manège à Bierges en septembre, c'était ouvert aux autres manèges aussi, je la retire si c'est pas bon... et la tenue ce jour la vu que c'était au manège ça devait être en noir et rouge (couleur du manège) Si vous ne me croyez pas vous pouvez demander à Gwen elle était là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c'est pas une question de ne pas te croire: j'ai envie d'une bannière sportive et cette photo ne l'illustre pas,je suis désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Scania, terrible la photo J'aime bien celle de Olg aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 16 mai 2009 maud a écrit:c'est pas une question de ne pas te croire: j'ai envie d'une bannière sportive et cette photo ne l'illustre pas,je suis désolée... oki pas de problème je supprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Hey j'peux participer aussi cette fois ! =) Musson 2008 en 90cm avec mon gros (faisait chaud ce jour là...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ahh je la connais cette photo fleur! a mon tour! MLS l'année dernière, j'aime bcp la photo! j'en ai plein mais j'ai pris une en licol, c'est qd meme ce qui nous représente le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 16 mai 2009 LN a écrit:ahh je la connais cette photo fleur! a mon tour! MLS l'année dernière, j'aime bcp la photo! j'en ai plein mais j'ai pris une en licol, c'est qd meme ce qui nous représente le mieux Tu as pu faire un concours en licol !? Trop couul ! j'aimerai aussi en faire un en licol, je demande que ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 16 mai 2009 LN a écrit:ahh je la connais cette photo fleur! a mon tour! MLS l'année dernière, j'aime bcp la photo! j'en ai plein mais j'ai pris une en licol, c'est qd meme ce qui nous représente le mieux elle déchire je trouve ta soeur, elle fait toujours de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Flicka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Voilà moi et Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ganouche : on dirait que tu dis "tahoooooo"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haflingerjuju 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pas de compet pour JUPITER et moi juste cheval de loisir mais j'aime beaucoup celle du CSO en licol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 18 mai 2009 voici la mienne : est ce que vous la voyez ou pas ? parce que j'ai l'impression que sa marche pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 18 mai 2009 lou_mary a écrit:voici la mienne : est ce que vous la voyez ou pas ? parce que j'ai l'impression que sa marche pas :( Non on ne la voit pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'en ai plusieurs mais je ne sais pas héberger les images ça march eplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 scania a écrit:Bon ben pour une fois j'ai une belle photo Très belle photo ! Mais t'aurais pas un étrier plus long que l'autre :?: Est-ce que une photo de moi prise il y a 10 ans compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Partir a écrit: Très belle photo ! Mais t'aurais pas un étrier plus long que l'autre :?: Heu j'sais pas mais il etait au pas qd la photo a été prise ... c'est pt-e juste ca Moi ca me choque pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 maud a écrit:ganouche : on dirait que tu dis "tahoooooo"... c'est a peu près ça une vrai piplette, je l'encourage tout le temps même si même sans ça elle y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Superbes photos Voici pour moi si ce n'est pas trop tard... Cette photo date un peu mais je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Chouette ton frontal en vague ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voilà pour moi, Tara et moi dans le mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Kidam et moi à la semaine du Cheval il y'a deux ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 24 mai 2009 scania a écrit:Chouette ton frontal en vague ^^ On en voit pas svt des comme ça (enfin je n'en ai pas vu bcp) ^^ Merci bcp ^^ et à propos suberbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Faurait peut etre lancer les votes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites