*Nono* 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Vraiment un bon concours, malgré les drôles de parcours & le sable merdeux ! Matin : J'entame ma 2e phase : comme une conne : même erreure qu'a Filot je ferme la main "pour tourner" résultat : barre sur le n°10 ( étroit ) MAIS : MEILLEUR TEMPS DE TOUTE L'EPREUVE cad, que si je faisais correct : je gagnais -_-' Après-midi: Barème C : barre sur le 3 ( étroit a nouveau ! ) mais là, c'est de la négligeance de la part d'Ueleme ! bref, je termine de nouveau avec 4pts & de nouveau LE MEILLEUR TEMPS DE L'EPREUVE ! Grrrr Ca fait que à 1 barre près, je gagnais les deux épreuves de la journée ! De plus l'après-midi, y-a eu une erreure de la part du jury, une amie avait fait 1 barre aussi, elle a été classée 5e à ma place pcq le jury n'a pas vu qu'elle avait fait tomber une barre !! Je n'ai vraiment pas de chance enfin soit ! Début des photos by Jean-Pierre, mon oncle, qui ne photographie JAMAIS des chevaux & qui pourtant m'a fait de superbes photos ! ATTENTION à l'intoxication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Eh ben dis donc bravo !!!! Pas de bol pour la barre à chaque parcours! Allez ce sera pour la prochaine fois. Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawàh 0 Posté(e) le 12 mai 2009 elles sont superbes les photos Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 13 mai 2009 Très jolies photos en effet! Félicitations tout de même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Fin des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites