furby1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voila plus le choix me suis inscrite pour ma première L6 avec le fauve !!!!! Qui y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Si quelqu'un veut annuler sa réservation de boxe, je suis intéressée de le reprendre !! Tout est déjà réservé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Wouaw, on risque d'avoir la chance de te voir alors :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ondee de Lagnival a écrit:Wouaw, on risque d'avoir la chance de te voir alors :cheers: Alors tu t'es décidée ???!!! J'ai vu que t'avais une option sur le buson alors c'est pas pour nous le sortir dans 1 an ! :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 20 mai 2009 notabene a écrit:Si quelqu'un veut annuler sa réservation de boxe, je suis intéressée de le reprendre !! Tout est déjà réservé... Tu sors ton jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui... mais il est infernal en camion. Surtout quand le camion est arrêté :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon, je fais une dernière tentative : si qqn me laisse son box à Beuzet de 14 à 17h, je lui offre un licol + corde scapa neuf de la nouvelle collection, couleur et taille au choix. C'est pas pour rire. Contactez moi par MP si vous avez un box à m'offrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 22 mai 2009 notabene a écrit:Bon, je fais une dernière tentative : si qqn me laisse son box à Beuzet de 14 à 17h, je lui offre un licol + corde scapa neuf de la nouvelle collection, couleur et taille au choix. C'est pas pour rire. Contactez moi par MP si vous avez un box à m'offrir... Ah ben zut, dommage que je ne suis pas à Beuzet! Loool Tu devrais pê aller sur place négocier avec un proprio qu'il mette son cheval en prairie à ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'essaierai de trouver un box le jour même, mais bon... La dame du manège ne m'a pas laissé bcp d'espoir. Je me disais que peut-être qqn avait réservé un box pour le matin et pourrait me le laisser l'après-midi. Ou peut-être un proprio qui part en promenade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Alors nous revoila !! Je suis très contente d'Eden de moi moins Pas mal d'erreur dans ma reprise et beaucoup trop stressée mais heureusement j'avais Ondée avec moi ainsi que sa fifille et sann alors hein !! La fine équipe ... On fini troisième ( et en plus j'ai meme fait une erreur de parcours :happy: ) Là c'est quand je me plante et que je recommence :geek: Et le final ... toujours très sérieuse ... hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ha, .... le Beau Dinden Dommage que tu étais aussi stressée au point de te tromper dans ta reprise, là, tu as fait fort , ça t'est jamais arrivé ... En tous cas, félicitations à vous deux On n'a pas bu le champagne : il n'était pas assez frais, alors on a gouté le rosé grâce à la super performance lucrative de Furby Continue comme ça, vous cartonnez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 mai 2009 très jolie foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Purée, il est baleze ton cheval ! Félicitation en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babibou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 comment faire pour poster des photos...je suis un peu nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu peux aller voir dans "vos chevaux" il y a tout en haut un post qui explique en détail la manière de poster une photo. En fait il suffit de cliquer sur "héberger une image" puis de t'inscrire sur la page qui va s'ouvrir.... Bon amusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 heu en fait y'a plus rien dans vos chevaux la-dessus Mais si tu vas dans galeries photos et vidéos la y'a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites