Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité tralala62

-----

Messages recommandés

Invité tralala62
🤡
Modifié par tralala62

En premier, je l'adore elle est trop mignone!! Very Happy

En deuxieme, même si les choses ne se passent pas a 100% au début, surtout ne renonce pas!! Continue a travailler avec elles, avec des conseils des profissionels et meme des personnes ici du forum, tu verras qu'apres tout le travail ce sera encore plus gratifiant de voir comme elle a évoluée Very Happy

Courage pour la suite avec ta juju :cheers:

Je m'en souviens de ta tite fleur Smile elle est superbe je trouve, elle a qqch Smile

sinon, te donner des conseils comme ça c'est dur ... mais juste une chose : accroche toi. Ne perds pas espoir. J'ai pu bosser avec plusieurs fjords et toujours un gros coup de cœur... Avec coco ( celui dont je m'occupe depuis une grosse année ) au début c'était pas trop ça, la première fois que je l'ai monté de un c'était en licol ( bridon cassé, et je vois le mors, mors d'attelage pale ) fin, j'me suis bien amusée pendant une heure, surtout lui :p tu voulais aller a droite, en gros ça allait a gauche en tirant comme un bœuf, enfin .... J'avais même pas osé galopé avec ce qu'on m'en avait dit de ses coups de cul éjectables :p Rolling Eyes

Au début j'ai failli dire a la proprio que c'tait pas possible quoi ... surtout que coco n'est pas très démonstratif quand il ne connait pas des masses, faut le temps qu'il fasse confiance.

Mais une petite voix m'a dit : accroche toi Hélo, ... et j'me suis accrochée, non sans peine, mais j'ai tout repris de A à Z ( y'avait l'arret, c'tait déjà pratique :p ) quand je compare avant et maintenant, y'a presque deux ans, impossible de faire une rene d'ouverture, c'était lourd et il arrachait sa tete de l'autre coté. Maintenant il donne des flexions sur 0 grammes, en licol pareil. LE travail a pied j'avais commencé, j'avais vite arreté, j'ai recommencé par la suite et maintenant pareil, les pivots, la mise en avant etc se fond comme enfoncer un couteau dans du beurre en été :p ( quelle comparaison Rolling Eyes ). L'épaule est pas encore la, mais ça viendra.
Je suis vraiment contente d'avoir persévérer, quand je vois le résultat maintenant. Smile

puis faut dire que par la suite, dès que j'tais découragée la fois suivante il arrivait fond de balle en hénissant, ça remotive Smile

Courage Smile ça mettra le temps qu'il faudra, mais ça va v'nir Smile

• Créer...