stephitchounette 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voila je viens d'apprendre qu'un des chevaux que je montais s'est fait arraché un bon morceau de langue. D'après ce qu'on m'a dit il peux vivre comme sa mais doit apprendre a boire et manger. On espère aussi qu'il n'y aura pas d'infection ou d'abcès. Avez-vous déjà rencontré un cas similaire? Si oui j'aimerai vos avis et expérience. Merci d'avance J'appréhende le moment ou je vais aller voir le cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oups je ne connais pas de chevaux ayant ce problème. Comment va-t-il depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 21 mai 2009 heureusement il va très bien sa langue a bien cicatrisé et il a le moral. Il a perdu du poids les 3 premiers jours mnt il est stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ouf bonnes nouvelles, ça! C'est un grand bout de langue qu'il a perdu? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 21 mai 2009 la moitié qu'il a perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Contente qu'il aille mieux! Mais comment c'est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est son voisin cannibale qui lui a arraché en jouant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 23 mai 2009 la moitié, oullla, c'est pas pour rire ca!!! Bon qui'l aille mieux est une super nouvelle, je suis impressionnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est dingue ca! je n'aurais jamais cru ca possible! Un cheval qui arrache la langue d'un autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bheu mon cheval a aussi coupé un bout de langue à son voisin mais rien n'a changer pour le voisin. Il est tjs aussi gourmand et aussi gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 24 mai 2009 cabalero le cheval a perdu un morceau de langue comment?? Celui dont je parle il lui manque un morceaux comme une main d'homme. Il ne sais plus donc faire circuler les granulés dans sa bouche du coups il bave bcp et mnt s'habitue a manger comme il sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 26 mai 2009 :geek: je ne savais pas qu il y avait des chevaux mangeur de langue! Bonne chance au loulou, on esperant que ca le gene de moins en moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 26 mai 2009 On verra comment il sera l'hiver prochain. Ici il a le moral le proprio va le monter en hackamor voir si il s 'y habitue. Il ne maigrit plus et bois bien mieux qu'au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 27 mai 2009 eh ben dis donc ça n'a pas l'air de le traumatiser trop! heureusement! le pauvre, ça a dû être très douloureux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites