Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

CC2 + CDN Duisburg 20-21 juin 2009

Messages recommandés

voila, le week end est fini.

très bonne ambiance, tout s'est bien passé, plus d emonde aujourd'hui que hier, malgré les grosses averses, loool!

ceux qui ne sont pas venu pourront voir des photos de ceux qui ont participé? :geek:

J'attends les photos !! C'était très sympa par contre je n'ai rien vu question "règles sanitaires" ?!

des résultats du CDN à communiquer? Smile + photos?

y avait des affiches collés à tous les murs interdisant de toucher les chevaux.

c'est dominique mohimont et navarro qui gagne le grand prix hier.

ptiteblue a écrit:

.....

ha bon, j'ai rien vu ... mais j'ai rien touché non plus pale

C'était très sympa effectivement ...

Je transmets les photos à Furby et elle les poste dés que possible ... flower

Pour ma part, ça c'est pas vraiment bien passé...

Pour les photos, j'en ai mais elles sont pas belle du tout et floue... désolée

oban a écrit:

que c'est-il passé ?

Invité

je sais poster sur ce forum seulement parce que je suis sur l'ordi de mon homme lol! donc malheureusement, les photos seront sur facebook, ou maité les postera ici Smile

pour ma part, ça été... il y avait de très bonnes choses, mais un énorme écart et donc cheval un peu difficile par après... nous perdons bcp de points à ce moment là...

mais pour une première L, ce n'est pas catastrophique Smile

ptiteblue a écrit:

c'est dominique mohimont et navarro qui gagne le grand prix hier.

j'adore navarro

ptiteblue je t'ai vue mais j'ai pas osé venir te dire bonjour. puis tu étais hyper occupée

je suis passée samedi après midi voir la S de caroline et rocky

j'ai croisé peu de tête connues, juste vu Perzka au paddock et dans les écuries.

J'ai vu pas mal de monde;

dans le GP de très bonnes et de très mauvaises choses...

Hexagon machin, un grand noir dans le GP, un trot allongé affraidaffraidaffraid hallucinant!

par contre son piaffé à celui là, ça ne ressemblait à rien, c'était un arrêt avec un cheval qui ne reste pas immobile, genre un énervé qui ne sait pas rester immobile.

et la cavalière, vachement branchée sur les renes!

J'ai reconnu personne moi lol!

Pourtant j'étais quasi tout le temps à la caisse ^^

hastella, alors je t'ai vue...j'étais avec daniel, le proprio d'hastella...

ha c'est possible que je t'ai vue vaguement alors.
Oui j'ai vu daniel avec son fils, j'ai vu un moment qu'il était avec une dame mais je savais pas que c'était toi.

Samedi j'étais avec une veste grise avec marqué Riding dessus dans le dos et j'étais à la caisse.

ptiteblue a écrit:
par contre son piaffé à celui là, ça ne ressemblait à rien, c'était un arrêt avec un cheval qui ne reste pas immobile, genre un énervé qui ne sait pas rester immobile.

et la cavalière, vachement branchée sur les renes!

De fait et le passage...je fais mieux, c'est dire :rendeer: mais quel trot!

Dominique Mohimont a fait la reprise la plus propre et mérite donc la victoire mais 67% c'est un peu too much!

et les résultats du national c'est quoi?

tif a écrit:

Beuh!

En Inter I je crois que c'est Alexandra Lewal qui gagne, en St Georges Benedicte Renson et en poney...un alezan semi-brûlé.

Pirlouit a écrit:
je sais poster sur ce forum seulement parce que je suis sur l'ordi de mon homme lol! donc malheureusement, les photos seront sur facebook, ou maité les postera ici Smile

pour ma part, ça été... il y avait de très bonnes choses, mais un énorme écart et donc cheval un peu difficile par après... nous perdons bcp de points à ce moment là...

mais pour une première L, ce n'est pas catastrophique Smile

oui mais tous le forum n'a pas vos facebook pour admirer votre travail a tous No

Ecume a écrit:
tif a écrit:

Beuh!

En Inter I je crois que c'est Alexandra Lewal qui gagne, en St Georges Benedicte Renson et en poney...un alezan semi-brûlé.

Bénédicte Renson la M10, Larissa termine à la deuxième place

Dans l'intermédiaire I, Dominique gagne avec plus de 72% alors que le deuxième Domien Michiels est à 67%. Alexandra a 66,xx%.

Le grand prix est pour Dominique qui a monté une reprise avec plus de fautes qu'à Flémalle mais avec beaucoup de bonnes choses également.

Le compte rendu est à lire dans le prochain L'équimag avec les interviews des cavaliers

hastella a écrit:
Oui j'ai vu daniel avec son fils, j'ai vu un moment qu'il était avec une dame mais je savais pas que c'était toi.

Samedi j'étais avec une veste grise avec marqué Riding dessus dans le dos et j'étais à la caisse.

Alors on a dû se voir, j'avais un petit boxer français blanc avec la tête noire.

Fabrice a écrit:
Ecume a écrit:
tif a écrit:

Beuh!

Bénédicte Renson la M10, Larissa termine à la deuxième place

Dans l'intermédiaire I, Dominique gagne avec plus de 72% alors que le deuxième Domien Michiels est à 67%. Alexandra a 66,xx%.

Le grand prix est pour Dominique qui a monté une reprise avec plus de fautes qu'à Flémalle mais avec beaucoup de bonnes choses également.

Le compte rendu est à lire dans le prochain L'équimag avec les interviews des cavaliers

merci Smile

pitchouchou a écrit:
hastella a écrit:

Alors on a dû se voir, j'avais un petit boxer français blanc avec la tête noire.

ça me dit franchement rien lol! mais en meme temps j'ai tellement croisé de têtes différentes en 2jours que je me rapelle pas de tout le monde lol.
J'ai juste vu Virginie d'Orlando dimanche ça je me rappelle :p

Voila des petites photos d'Eden et moi ce week end :

Avec Ondée ma coach du jour !!

bayou-wally a écrit:
oban a écrit:

que c'est-il passé ?

Ma première épeuve, j'ai mal monté, j'ai monté tout le début et après le déprt au galop je l'i abandonné... donc c'était pas mauvais mais bon... j'étais pas contente de moi.
Et pour ma L il était magnifique au paddock ça promettait une belle reprise mais malheureusement mon loulou devait faire un gros pipi et l' fait une fois la reprise finie et que j'ai mis les pied à terre... Mais bon ça arrive et je ne lui en veux vraiment pas Smile

avec vos loulous vos trucs et machins tout le monde sait qu'il s'agit de Woody il n'y a pas plus primaire et il ne te remercie certainement pas, faire pipi vraiment ! Traiter comme çà "Un champion" !

greluchet a écrit:
avec vos loulous vos trucs et machins tout le monde sait qu'il s'agit de Woody il n'y a pas plus primaire et il ne te remercie certainement pas, faire pipi vraiment ! Traiter comme çà "Un champion" !

Oh Greluchet, que tu es bien sympathique envers Oban qui elle ne t'agresse pas.

Sache que champion ou pas champion un cheval reste un cheval, et heureusement, contrairement aux humains, il ne se rend pas compte de ses capacités car le cheval est humble !

Il devait faire pipi et alors, il n'y a aucune honte à dire cela, ni à le faire ! C'est un besoin naturel, tout comme celui de crotinner en C devant le juge.

Oban l'appelle Loulou ! Où est le drame ! Bon nombre de cavaliers donnent un surnom ou un diminutif à leur cheval.

greluchet a écrit:

Je ne vois pas l'intérêt d'une telle remarque! Parfois le silence est plus intéressant!!!!!

greluchet a écrit:
houlala, le cerveau(tout compte fait je suis pas certaine) holliday commence à surchauffer! 7

Bon, bon, j'accepte vos réactions mais je vois mal Anky ou Edouard Gal commenter : j'ai du descendre en plein allongement entre K M parce que mon cheval devait faire pipi !!! et pourquoi pas caca ? C'est plutôt le mot qui m'a fait réagir.

greluchet a écrit:
Bon, bon, j'accepte vos réactions mais je vois mal Anky ou Edouard Gal commenter : j'ai du descendre en plein allongement entre K M parce que mon cheval devait faire pipi !!! et pourquoi pas caca ? C'est plutôt le mot qui m'a fait réagir.

"uriner" était-il plus approprié? drunken

Ecume a écrit:
greluchet a écrit:

"uriner" était-il plus approprié? drunken

Elle n'a pas dit qu'elle avait dû descendre mais que le cheval devait faire pipi uriner et qu'il l'a fait la reprise finie.
Cher Greluchet, au cas où tu ne le saurais pas les envies pressantes d'uriner créent un certain inconfort, aussi bien pour les humains et les chevaux, qui peut avoir des répercussions sur les performances.

Quant à citer Anky comme exemple, je ne dirais qu'une seule chose : NO COMMENT.

Où est le mal dans ce que j'ai dit... Je l'appele mon loulou parce que c'est un surnom que je lui donne comme nounours ou mon couer ou autre encore qu'il 'agit de Woody ou d'un autre cheval peu importe, qu'il soit champion ou non aussi !

Il devait faire pipi, d'accord, mais je n'ai pas dit que j'étais descendue pour qu'il fasse pipi, c'est quand je l'ai remit au camion à peine descendu qu'il a fait pipi ! Je ne pouvais pas deviner non plus qu'il avait un besoin pressant sinon je serai descendue avant mon épreuve et l'aurait mis dans un box ou dans l'herbe !

Alors les mauvaises langues...

oban a écrit:
Où est le mal dans ce que j'ai dit... Je l'appele mon loulou parce que c'est un surnom que je lui donne comme nounours ou mon couer ou autre encore qu'il 'agit de Woody ou d'un autre cheval peu importe, qu'il soit champion ou non aussi !

Il devait faire pipi, d'accord, mais je n'ai pas dit que j'étais descendue pour qu'il fasse pipi, c'est quand je l'ai remit au camion à peine descendu qu'il a fait pipi ! Je ne pouvais pas deviner non plus qu'il avait un besoin pressant sinon je serai descendue avant mon épreuve et l'aurait mis dans un box ou dans l'herbe !

Alors les mauvaises langues...

ne t'en fais pas, je t'ai compris !!

Pour toi je ne m'en fait pas Smile

Mais pour ceux qui critiquent ça m'énervent...

oban a écrit:
Pour toi je ne m'en fait pas Smile

Mais pour ceux qui critiquent ça m'énervent...

Moi aussi je t'avais compris. lol!

greluchet a écrit:

j'ai du relire deux-trois fois avant d'en comprendre le sens... et surtout l'intérêt... et je n'en vois guère! silentLaughingRazzdehors

emi a écrit:
greluchet a écrit:

j'ai du relire deux-trois fois avant d'en comprendre le sens... et surtout l'intérêt... et je n'en vois guère! silentLaughingRazzdehors

me too lol!

• Créer...