Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sakaori

urgent priarie près de gerpinne???,

Messages recommandés

bonjour tout le monde alors voila je vous explique j'avais prévu que mon gros bebe aille en prairie du mois de mai jusque fin aout j'avais trouve un prairie et voila que mardi la personne me contacte et me dit qu'elle est vraiment desolée mais qu'elle n' a pas eu la prairie qu'elle voulait et qu'elle ne pourra pas prendre mon bebe !

alors voila si vous connaissez un prairie ou il reste une petite place pour mon loulou c'est un hongre de trois ans

pitier pitier aidez moi je ne veux pas le laisser au box pendant l'ete Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J habite pas loin de Gerpinne, mais chez nous toutes les prairies sont completes. Je me renseigne ce w.end aupres d un fermier; je te donne une reponse au + vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'écurie des Sauvlons à Villers Poterie il y a possibilité de pension prairie de mai à octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis renseignee aupres du fermier, helas, toutes les prairies sont completes Crying or Very sad .
Sinon, a l Ecurie des Ruelles a Sart-Eustache et aux Longs Bonniers a Gougnies; ils ont pension/prairie aussi de Mai a Octobre : je ne sais pas s il y a de la place???
A mon ecurie, c est complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...