delphineboonkens 0 Posté(e) le 15 mai 2009 voilà.. je viens d'apprendre la bonne nouvelle ma ponette amy est pleine.. de mon étalon Spirit voici les photos quelle couleur pensez vous que je risque d'avoir.. en sachant que les parents de la jument sont cremelo (mère) et alezan (père) ??? spirit étalon welsh A de 97cm amy ponette welsh A de 1m22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Rho Spirit ne fait que 97cm?! Je le croyais plus grand ^^ Heu je m'y connais pas du tout en couleur, mais jsuis certaine que le poulinou sera à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Je pencherais pour le noir mais tout dépend de la couleur des parents de Spirit aussi... Ca existe un pie noir /palomino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 16 mai 2009 en gros, toutes les couleurs possibles, alezan, bai, noir, palomino, isabelle et smoky black ça t'aide hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui car ce sont toutes des couleurs qui me plaisent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites