ptiteblue 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je n'ai pas trouvé d'autre endroit où le mettre, mais donnez ici vos jument confirmées pleines pour 2010!Je gérerai ce poste et le mettrai à jour!Alors je commence, urania confirmée pleine pour le 10 avril 2010.Urania, KWPN par Onze Fons x LA pleine de United, KWPN par Krack C x Partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ptiteblue a écrit:Alors je commence, urania confirmée pleine pour le 10 avril 2010. :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je suis le mouvement : Ixe confirmée pleine à l'écho ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 félicitation isa et ixe alors très chouette idée ce post anne, de qui ixe est-elle pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 6 juin 2009 de tapioca du seigneur , l'étalon de 6 ans de jen et xavier Hanneton. C'est un Parco. il travaille en frais, et jusqu'à présent, il a 100 % de réussite dans sa fécondité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci pr ta réponse anne j'avais vu tapioca l'année dernière à gesves au champ belgique jeunes chevaux isa si tu veux je peux mettre le post en "post-it" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oki, comme ça l'année prochaine on pourra faire la liste des poulinous attendus! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ptiteblue a écrit:oki, comme ça l'année prochaine on pourra faire la liste des poulinous attendus! :cheers: super je le fais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 6 juin 2009 personne d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Tornade (Ogano) est pleine d' Arko III une fois mis du sperme sur la chaleur de poulinage! Toutes les juments inséminées de Tapioca sont pleines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pareil chez moi ..re echo à - 40 j...jument à risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je peux enfin poster ici !!!! Femke a été confirmé pleine mercredi :cheers: donc: Femke van't Solleveld (Uno de Laubry x Township xx) pleine de Cornet's Prinz (Cornet Obolensky x Almox Prints) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 23 juin 2009 confirmation 2 eme écho, elle est bien pleine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-et-bob 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bravo à tous ! :cheers: Chez nous, confirmation de gestation d' Obsesion (inséminée par Doblon TR) et de Coqueta (inséminée par Juanito II) ... wait and see ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Chez nous, on en a 5 de confirmées, +2à réinséminer et pt-e +ma ponette qui a un pie qui a grossi à mon gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Lola confirmée pleine du premier coup à 17 jours de Ogano Sitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Chez nous pour 2010 en pur sang arabe Joumana du By, Hathor du By et Memoria toutes les 3 pleines de Tchaata Matisse en part arabe Circe, Picassa et Amandine pleine de Sunny Boy Lucky pleine de Nite Splendor, wouah pourvu qu'on ai encore une aussi belle pouliche que Malika Dakota pleine de K. Ikarios. Bonjour les nuits blanches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 11 août 2009 circe a écrit:Chez nous pour 2010 en pur sang arabe Joumana du By, Hathor du By et Memoria toutes les 3 pleines de Tchaata Matisse en part arabe Circe, Picassa et Amandine pleine de Sunny Boy Lucky pleine de Nite Splendor, wouah pourvu qu'on ai encore une aussi belle pouliche que Malika Dakota pleine de K. Ikarios. Bonjour les nuits blanches.. Wouaw Tchaata Matisse !! Ca va être looooonnnng 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 12 août 2009 -> Yzzarah : oui trés long surtout que Memoria c'est pour juin 2010 heureusement Joumana et Hathor c'est pour mars 2010 ce sera un peu moins long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 12 août 2009 Estrella (Espagnole baie SP) pleine de mon étalon Engreido Quin (PRE gris PP)... Poulain attendu pour avril 2010... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 18 août 2009 Pour finir nous avons : Lola confirmée pleine de Ogano Sitte Victoria confirmée pleine de Verdi Upsylone confirmée pleine de Spielberg :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 18 août 2009 -dakota- a écrit:Pour finir nous avons : Lola confirmée pleine de Ogano Sitte Victoria confirmée pleine de Verdi Upsylone confirmée pleine de Spielberg :cheers: spielberg c'est quoi comme origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour 2010 j'ajoute Yasmine d'Havenne pleine de Galinka El Sheik et Kaschika enfin pleine de Valerio Ibn Eternity :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et moi je vous confirme que ma jument est bien pleine de l etalon psa Tchaata Matisse pour juin 2010! c longggggggggg circé je vois que tu es fan de chez samsara! Bon choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Christel : oui ca va être long surtout que ta jument est trés trés belle je l'affirme pour l'avoir vue en vrai et de tout prés. Pour Valerio c'est un coup de coeur qui date de longtemps mais je ne pensais pas avoir de juments digne de lui j'ai donc attendu et en 2009 j'ai eu la chance d'acquérir Kaschika qui m'a ébloui au premier coup d'oeil je la voyais trés bien avec Val et enfin ca y est !!! :cheers: Et pour Matisse c'est le coup de foudre à distance et le voir en vrai m'a confirmé dans mon choix puisque j'en ai mis 3 avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci bpc pour ton compliment sur mystic. J aime bcp val aussi mais bon j ai sa copie a la maison donc...Quant a matisse suis completement fan aussi!! il ne me reste plus qu a acquerir une autre jument hihi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 belle-ile a écrit:-dakota- a écrit:Pour finir nous avons : Lola confirmée pleine de Ogano Sitte Victoria confirmée pleine de Verdi Upsylone confirmée pleine de Spielberg :cheers: spielberg c'est quoi comme origine? Sandro Hit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 -dakota- a écrit:belle-ile a écrit:-dakota- a écrit:Pour finir nous avons :Lola confirmée pleine de Ogano SitteVictoria confirmée pleine de VerdiUpsylone confirmée pleine de Spielberg spielberg c'est quoi comme origine?Sandro Hit je me disais bien! un très grand étalon bai si je me souviens bienet c'est quoi comme origine la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Oui, On a choisi un Grand car Upsylone est petite et Trapue Les origines de la mère, tu parles de Upsylone ? C'est une Jacco X Pracht Bube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 A la maison, nous avons trois juments pleines pour 2010 Lysitéa de sarty (new forest) est pleine de Furzley Fox Trot Vas'y (Bwp - Skippy II) est pleine de Fairplay du manoir Et Tara (ponette) est pleine de Cordo H Deux juments n'ont pas rempli... mais pas grave, on pourra commencer plus tot l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Urania reconfirmée pleine aujourd'hui dans son 5è mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 écho faite cette après-m', la gestation se passe bien ; fin mai devrait naître un p'tit lusi x frison :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites